Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
20 août 2006

Patience ...

Pour vous faire patienter - normalement jusqu'à mardi au plus tard - je mets un petit dessin que j'ai fait il y a déjà quelques années. Enfin je dis petit mais j'ai dû le scanner en deux fois parce qu'il est en format A3 d'où la petite démarcation environ au milieu. Vous avez ici un de mes personnages préférés que j'adore dessiner. Ce dessin a été fait à l'aquarelle, je faisais un test en monochrome de cette technique. Voilà vous savez tout, qu'est-ce que vous en pensez? (n'hésitez pas à critiquer même des critiques négatives...)


Elfe


Vous retrouverez ce dessin dans "Mes dessins".

N'hésitez pas à laisser là aussi des commentaires sur mes autres "œuvres".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
celui la il tu je lador!!!!!!!!!jme rapel kan jété plu petite je voulé fer le mm!!!lol si tu c pa koi en fer tu mle done ok?merci tro genti bon bizoux
C
toujours rien ... je retourne me coucher
D
Merci bien pour ton petit com. Je profite de ton lien pour venir voir un peu le tien. Et ben, tu maitrises bien ton crayon, c'est chouette. J'ai trouvé ton petit strip de Jean Marc à l'école tres réussi. Je reviendrai...<br /> A bientôt
C
Peut etre a-t-on eu la chance de se croiser un samedi matin ... on ne peut pas dire que l'on se connaisse ... mais si tu veux faire connaissance, c'est avec plaisir d'autant que j'ai du temps libre en ce moment - je suis en vacances !
F
Au risque de me répéter : merci jimini! Et aussi à la nouvelle venue depuis peu : cendrillon (ai-je l'honneur de te connaître?) qui vers minuit forcément commence à perdre ses mots. Euh pour l'elfe ce doit être inconscient (j'ai tellement lu de comics ado) mais maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il y a un petit air (ça te dit rien ça jimini?). En tout cas bravo pour les références! Je ferai un petit hommage aux super-héros un de ces jours parce que c'est grâce à eux que j'ai appris le peu que je sais en dessin.
Publicité