Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
12 septembre 2006

FanArt Superpépette

Alors pas de strip cette fois-ci mais un FanArt pour une "série" sur laquelle j'ai accroché. Je vous conseille quand même d'aller voir le blog en question avant de jeter un coup d'oeil à mon dessin. Voici le lien direct : http://olivier-bauza.blogspot.com/ 

Bonne lecture...

*

*

*

Fanart_Superp_p_tte

*

*

*

Ps : pour voir mon dessin en plus grand cliquez sur la vignette mais je vous apprends rien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Gévy content de faire ta connaissance. Merci pour tes compliments (ils sont justifiés! ... je rigole bien sûr!). Sinon dis-moi tu as l'air de jouer dans la cour des grands je ne connais pas toutes ces techniques (malheureusement) mais ça semble vraiment intéressant. Du coup je suis impatient de voir tes oeuvres alors à quand un petit blog pour nous montrer ton talent? Bientôt j'espère! ta soeur m'a dit que tu étais une artiste je veux voir ça! ... steuplait!
G
Salut,<br /> Véro (avec qui tu travailles)est ma grande soeur. Elle m'a donné l'adresse de ton site. Jte rends une petite visite et je tiens à te féliciter : c'est génial ! J'm bcq. Moi aussi je dessine (sutout des portraits) et je peints également à l'huile quand j'en ai le loisir.<br /> Je donne de la matière à mes dessins en utilisant des crayons aquarellés et des pigments que je dilues à l'eau. Et si je désire donner encore plus de matière au dessin, j'use d'un liant acrylique(ou à l'huile)ce qui me permet de couvrir certaines zones avec carrément de la peinture. C'est la technique du Gras sur Maigre. En superposant ainsi dessin aquarellé et peinture, j'obtiens un jeu de transparences (avec l'aquarelle) et d'opacités (l'acrylique).<br /> D'autres optent pour des aplats de couleurs. Mais c'est une autre histoire...<br /> Salut! A bientot peut-etre sur le net<br /> GEVY
F
hahahahaha : mon cher Carlos je suis désolé mais tu vas y passer comme tous les autres. Alors planque ta copine parce que tu sais bien qu'aucune ne me résiste. à bientôt pour un verre pac....
H
Tu veux me choper mes copines maintenant, saligoton.<br /> <br /> hahaha<br /> <br /> bien vu lulu
F
Damyo (ou devrais-je dire Doc) : Le sport mon jeune ami il n'y a que ça de vrai! Tu devrais prendre exemple et peut-être un jour avec beaucoup de travail et de persévérance ... tu seras aussi maigre que moi!
Publicité