Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
1 novembre 2006

Même pas peur!

Attention il faut descendre plus bas pour lire la suite car je l'intègre à ce post au fur et à mesure.

citrouille

Bon ben je suis un peu à la bourre pour pas changer donc vous n'aurez droit qu'à deux dessins (non mais vous avez vu l'heure du post! alors on râle pas!). Je mettrais la suite au compte-goutte mais régulièrement. Voilà Bonne fête d'Halloween !!!



Nuit_d_halloween_1_




Nuit_d_halloween_2_



04 Novembre :

 

Beaucoup de problème avec cette image (enregistrement au mauvais format, mauvaise taille etc) d'où une grosse perte de temps et une qualité un peu moindre. Désolé.

Nuit_d_halloween_3_



05 Novembre :

Nuit_d_halloween_4_



Nuit_d_halloween_5_



11 Novembre :

 

Nuit_d_halloween_6_



12 novembre :

 

Nuit_d_halloween_7_



14 novembre :

Nuit_d_halloween_8_

Nuit_d_halloween_9_

Nuit_d_halloween_10_

16 novembre :

Nuit_d_halloween_11_

Nuit_d_halloween_12_

19 Novembre :

 

Nuit_d_halloween_13_

Nuit_d_halloween_14_

25 novembre :

Nuit_d_halloween_15_

Nuit_d_halloween_16_

02 décembre :

 

Nuit_d_halloween_17_

03 décembre :

Nuit_d_halloween_18_

Lundi 11 décembre :

Nuit_d_halloween_19_

Nuit_d_halloween_20_

Samedi 16 décembre :

Nuit_d_halloween_21_

Lundi 18 décembre :

 

Nuit_d_halloween_22_

Mardi 26 décembre :

Nuit_d_halloween_23_

Nuit_d_halloween_24_

Nuit_d_halloween_25_

Nuit_d_halloween_26_

Nuit_d_halloween_27_

Nuit_d_halloween_28_

*

Et voilà! Fini! (et dire qu'au début je pensais boucler ça en deux, trois jours!) Il était temps! J'avoue qu'à la fin c'était dur mais j'avais votre soutien alors encore merci à tous!

*

*

Et bien voilà quelqu'un m'a pris au mot! J'avais dit dans les commentaires que si une personne se sentait capable de faire une suite à cette "bd" qu'elle le fasse et elle serait publiée. Alors voilà j'ai trouvé aussi fondu que moi en la personne de Marie-Laure Alvarez (marielaure dans les coms) Artiste touche-à-tout et je vous offre ici (Même pas peur - M-L Alvarez) sa fin de "même pas peur". Un grand merci à elle en tout cas d'avoir joué le jeu et si d'autres veulent suivre qu'ils n'hésitent pas. Quant à Marie-Laure son blog est dans mes liens alors allez y jeter un oeil car elle se débrouille vraiment pas mal en peinture, alors qu'en dessin...  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aurais adorée si c'était un clip plutot que lire alors que l'on est fatigué(e) àlire!
Y
hé hé allez un effort les autres!
E
si je pouvais laisser le centième commentaire
M
Génial...merci!trés jolie la bannière.<br /> Bon....je n'en rajoute pas sur le dessin...<br /> (OHHHHHHHH ça va hein!!!!)<br /> Bonne Année à tous!<br /> et spécialement au grand JM!
M
bon je suis venue pour faire partie de la légende moi aussi lors ne publie ce com qu'à la centième place stp.<br /> j 'ai bien aimé ta façon détournée de dire que tu as "la ligne".<br /> le suspens m'a rendue dingue mais çà valait la peine de patienter
Publicité