Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
18 décembre 2006

Pour info

Pas de dessin cette fois-ci.

Je voulais juste dire aux nouveaux venus sur ce blog que je poste en ce moment la suite et fin du "message" du 01 novembre ("même pas peur!") et que je l'intègre au fur et à mesure donc c'est pour ça qu'il n'y a pas de nouveau post depuis le 07 décembre. Voilà sinon pour les autres merci pour tous vos messages et à ceux qui ont eu le courage de suivre "même pas peur!" depuis le début et qui m'ont "soutenu" (j'ai eu envie de le laisser tomber parfois) avec leur 80 (quasiment) commentaires. En plus j'ai explosé mon record là!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la barbe te va bien
D
Et boones fêtes surtout ;-D<br /> @ peluche,<br /> Dan'
C
dernier passage avant noel!! big bisou
F
> Jimini et Cocole : Merci! Et bonnes fêtes à vous aussi du fond du coeur.
C
au cas où je n'en ai pas l'occasion d'ici le 24, je te souhaite tout de suite un trés joyeux noël auprès des tiens<br /> bises
Publicité