Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
4 janvier 2007

Pour Cendrillon

Voilà pas de délire cette fois-ci mais un petit trip "revival" années 80 pour notre Cendrillon nationale qui fête aujourd'hui ses 30 ans (bouh mais elle est vieille!). Pour l'instant c'est en noir et blanc mais la couleur arrive bientôt. A noter qu'il s'agit d'une reproduction (eh oui je ne suis pas trop à l'aise avec le style manga).

Ulysse_31

(Cliquez pour agrandir)

Je précise aussi que Cendrillon aura droit au dessin dédicacé (non!!! c'est dingue!).

Voilà BON ANNIVERSAIRE encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la femme derrière est vraiment très élégante ^^
L
Pas à l'aise avec le style mangas ? Ha ha ! Je te reconnais bien là ! <br /> Mais c'est bien fait, va ! En fait, tu dis que tu n'es pas doué pour qu'on te dise le contraire lool <br /> J'aime surtout petite fille avec sa peluche (ses yeux) ^^
F
>Pomme : C'est vrai que c'est pas le top mais quelques uns s'en tirent pas trop mal. Le problème c'est que notre mémoire est sélective et peu subjective alors forcément c'était toujours mieux avant.<br /> >Vince : Merci mais je le répète c'est une reproduction d'un dessin.<br /> >Cendrillon : Pour la rediffusion je ne sais pas mais pour la couleur malheureusement ça va prendre du temps.<br /> >Viat : Merci mais je le répè... euh j'ai déjà dit ça je crois. Entre parenthèses super sympa ton blog! j'adore ton humour.
V
je suis pas nono le ptit robot mais je suis quand même l'amie d'ulysse!!!! (oui on s'en fiche) très très supeeeeeer ce dessin!!!! (pour quelqu'un qu'est pas à l'aise avec le style manga, là...!!!!!!)
C
Vivement les couleurs ! et les souvenirs avec !!! <br /> A quand la rediffusion ?<br /> bisous
Publicité