Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
10 janvier 2007

100 commentaires!!!

Hé oui ça y est! 100 commentaires sur le dessin "même pas peur" du 1er novembre (remarque vu le nombre de dessins fallait s'y attendre mais bon quand même...). Alors je me suis dit : "un petit dernier pour la route?".

100_commentaires

(cliquez pour agrandir)

Merci encore à tous!!!

Espérons que ce dessin suive les traces de l'autre! Quoi? Battre le record? Même pas chiche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super dessin x)<br /> "justement, en parlant de bras..." xD j'adore son expression ! xD
F
>Estelle : En fait il n'est pas très vieux mais bon là il faudrait que je le reformate parce qu'il déconne avec phototshop et toshop j'en ai grandement besoin. <br /> Sinon magnifique ton poème mais tu es quand même cent gêne de poster tes oeuvres cent mon autorisation.
E
t'avais pas commandé un PC pour Noel ?<br /> cent sationnel : ton idée de dessin post dessin.<br /> cent imental :jm à noel et jm le premier de l'an.<br /> cent souci : les 100 coms pour la prochaine planche..<br /> cent glot de devoir te quitter déja ..<br /> et...cent drillon à qui je dis "your my bff" au passage .
F
>Marielaure : La remarque t'était bien évidemment adressée... je rigole! Heureusement que tu es là!<br /> >Cocole : Effectivement c'est meiux là.<br /> >Cendrillon : T'as raison! Tu m'en remets une dizaine stp?<br /> >Marielaure : Le fan-club est un peu absent en ce moment et c'est dur de trouver de nouveaux membres.... Pourquoi tant de haine?<br /> >Dan': Jsuis là et las de ce PC...ça va mieux mais pas de Toshop pour le moment.
D
Bin ou es tu...Ton pc va mieux?<br /> @ peluche...<br /> Dan'
Publicité