Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
28 janvier 2007

Rocky Balboa

Et voilà en tant que fan inconditionnel (eh oui! on ne se refait pas!) je ne pouvais pas passer à côté de la sortie du 6ème opus de la saga Rocky sans faire un petit clin d'oeil. Donc voici le 1er dessin d'un strip de 5 cases (quoi! 5! il aurait pu faire 6 comme pour le nombre de films!). Désolé je suis au ralenti en ce moment et puis j'ai passé trois heures sur ce dessin.

*

Un peu de musique? Cliquez!

*

Rocky1

*

Samedi 03 février

Rocky2

*

Lundi 05 février

Rocky3

*

Lundi 12 février

Rocky4

*

Vendredi 16 février

Rocky5

*

Dimanche 18 février

Rocky6

J'aurai en tout cas appris une chose : le rouge et le rose ne passent vraiment pas bien. A bannir donc dans mes prochains dessins.

****

Un peu d'auto-promotion : Cliquez, inscrivez-vous (rapide et gratuit) et votez pour mon blog. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr<br /> C'est à cause de la vieille aux pigons, ça ! Elle te hante, même dans tes rêves, et t'envoie ses (vieux) larbins dans tes cauchemards... Gniark gniark gniark...
C
j'avais pas vu la dernière!!! super bien!! bravo!!<br /> bise et bon dimanche
F
>MarieLaure : Excellent 23h33! encore un signe et sinon oui et encore oui je dessine d'après modèle vivant tout simplement en me regardant dans un miroir.<br /> >Cendrillon : Le retour! Content de te revoir sur mn blog où comme tu peux le constater il ne se passe jamais rien de nouveau :-) Plus sérieusement la semaine je travaille et le soir et le samedi matin je suis en formation donc je n'ai guère que le week-end pour dessiner et encore... Bon là je dis juste ça comme ça je m'excuse pas (hein dam'yo!).
C
ben alors rien de neuf ?
M
haha...presque synchro...tu as vu mon comm...???<br /> 2.... 3 H 3 3!<br /> ben je juuure que je n'ai pas fais exprès!<br /> <br /> ( bravo pour ton humilité.C'est une qualité!)
Publicité