Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
25 février 2007

La ville de JM

Je me suis dit que je devais vous présenter la ville où habitait ce bon vieux JM. Alors pour une fois les dessins laisseront la place aux photos pour une présentation de cette merveilleuse ville qui n'est autre que Nice.

*

La_ville_de_Jm1

*

La_ville_de_Jm2

*

La_ville_de_Jm3

*

La_ville_de_Jm4

*

La_ville_de_Jm5

*

La_ville_de_Jm6

*

La_ville_de_Jm7

*

La_ville_de_Jm8

*

La_ville_de_Jm9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, charmant... Mais vrai ! xD
L
ça fait du bien de revoir sa ville, jolies photos.A ce sujet, un boulevard a été rebaptisé : la madeleine s'appelle désormais la merdeleine et tous les matins de pauvres vieilles dames sont affalées sur le sol suppliant qu'on les aide à se relever, c'est vrai que les trottoirs sont glissants en plus d'être parfumés.
F
Ah ben tu m'avais manqué! Que s'est-il passé? Une panne d'ordi? Une panne de motivation pour les petits dessins du pépé? Enfin content de te retrouver parmi nous et de voir qu'il existe à Nice des personnes qui ramassent les crottes de leurs chiens (surtout si ils sont gros!) mais je persiste à dire qu'ils se compte sur les doigts de la main. Pour la voie rapide dsl pour toi mais il parait que le nouveau tronçon sera fermé à partir de ce soir pendant deux semaines. Il l'avait juste ouvert pour faire style tout va bien, c'est terminé, etc. Sinon, non les photos ne sont pas de moi tout simplement parce que j'ai eu la flemme de chercher sur mes cd de photos perso (bouh faignasse ce JM!). Pour les fautes continue, je vois que tu tiens le bon bout! Mais non allez je rigole!
E
mais je crois que je fais un bon score aujourd'hui...et je m'en excuse !
E
c'est ce que je me suis demandé jusqu'à la tête au carré .après j 'ai pensé que tu avais des talents /d'équilibbriste/mais pas à ce point!<br /> pour faire contre-poids à tous ces coms désobligeants je souhaite dire que j'ai un vrai gros chien dont je rammasse les bouzes grâce aux sacs en papier gracieusement offert par notre belle ville de nice/je n'y suis pas née,je l'ai quittée ,elle m'a tant manquée et m'y voilà revenue.<br /> enfin ,la voie rapide nouvelle portion mène chez moi et c'est déja pas mal<br /> sans rancune <br /> merci pour ses beaux CLICHéS aus deux sens du terme
Publicité