mercredi 21 mars 2007

5 choses que vous devez savoir à propos de moi

Voici donc ma réponse au défi lancé par l'excellent, le génialissime (si, si!) Oliv' Bauza papa de superpépette. Donc comme l'indique le titre je vais vous confier 5 "secrets" sur mon compte (OUAIIIISSSS!!!! Foule en délire). Comme ça vous me connaitrez un peu mieux en espèrant surtout que ça en fera pas fuir certain(e)s.

J'oubliais! Je passe le relais à Dan' (de retour depuis peu), à Bretelle, à la Señora et à Cyrielle (je sais ça fait beaucoup mais comme ça je suis sûr que quelqu'un répondra).

Allez à vous de vous dévoiler!

*

*

5_Choses__1_

*

5_Choses__2_

*

5_Choses__3_

*

5_Choses__4_

*

5_Choses__5_

© JM Garino 2006-2013 - Commentaires [33]

Commentaires

    Ouais,je suis la première. Tu pourras pas raler cette fois. Bien vu pour la personnalité, tu es bien résumé. Pour ce qui est de l'homme qui tombe à pic, je me souviens bien de ton grand saut périlleux. Que veux-tu, on n'y peut rien c'est de famille apparemment.

    Posté par nanou, mercredi 21 mars 2007
  • deux rivaux!!!

    Faut en choisir un???DAN ou FANTAZY,,,dur,dur..

    Posté par eve, mercredi 21 mars 2007
  • LOL! J'adore ton anecdote des gens qui te prennent la tête!! Super bien trouvé! J'adhère! Bisous!! (sinon je veux bien que tu me passes le relais^^ C'est gentil merci!)

    Posté par Cyrielle, mercredi 21 mars 2007
  • ok

    et goooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!
    demain j'attaque ça, si tout va bien, merci du cadeau
    @ peluche!
    Dan'

    Posté par Dan', mercredi 21 mars 2007
  • Ah Non !!! un célibataire jeune ,talentueux ,aux yeux bleus habitant à Nice, ça n'existe pas !!!
    C'est des salades (niçoises).
    Bon, on se verra en festival et je te présenterai une ou deux copines (Mais d'ici là, je suis sur que tu auras trouvé l'ame soeur tout seul comme un grand)

    Posté par oliv', mercredi 21 mars 2007
  • Excellente la "prise de tête"!
    Le démon du jeu...fais toi exorciser par doubleP!
    Maniaque..ça doit aller avec le dessin..obligé non?
    Les mondes imaginaires...ha ouai! avec pas de choses pénibles...pas de contraintes de boulot et d'horaires, pas d' exams,pas de factures qui tombent à la fin du mois......aaahhhhhhhhhhh
    moi aussi...j'aime bien les mondes imaginaires.
    Célibataire: alors ça jm, c'est à cause de la photo! fallait pas en mettre...Tout le monde t'a vu maintenant!
    NNNNAAAAAAAAAAANN J'déconne!pour la petite histoire, Jm est un jeune homme charmant à qui l'acteur Thierry Lhermitte ressemblait (du temps de sa splendeur, l'époque du slip kangourou)et nous avions plaisir à contempler son icône à chaque visite. Jusqu'au jour....où: le drame arriva. Changement de photo!Et comme on y tenait nous à la première! il y a eu révolte des visiteurs....et punition...privation de photo.
    Donc, mesdemoiselles de moins de 30 ans (c'est toi qui l'a dit je ne sais plus où..ce qui est un mauvais calcul, il y a beaucoup plus de stock chez les plus de 40) croyez nous sur parole,ce jeune homme maniaque,joueur (on précise pas de Psp et trucs dans le genre.C'est pas vendeur), aimant les mondes imaginaires mais avec les pieds dans la réalité (ou dans le platre...), sera peut être élu produit de l'année! Précipitez vous,y en aura pas pour tout le monde!
    (en bonus, des yeux bleus! et deux!)
    Si avec tout ça t'es pas marié avant la fin de l'année!?? je démissionne!
    (euhhh pour ma commission...?ok, on voit ça plus tard)

    Posté par Marie laure, jeudi 22 mars 2007
  • Le célibat n'est pas une fatalité, enfin, euh...
    Reste à illustrer ta quête de l'âme soeur chevalier !

    (sinon c'est quoi ta voiture ?)

    Posté par Michael Lozé, jeudi 22 mars 2007
  • Péter un carré d'As ...

    ... à une table de pok' entouré de Conan le Barbare et Sauron ... Rhaaa t'as de drôle de délires toi !
    Hein, j'ai dis Rhaaa ?

    Posté par goroundfr, jeudi 22 mars 2007
  • enchantée de faire ta connaissance... t'as l'air sympa comme tout!

    Posté par cilou, jeudi 22 mars 2007
  • JM vous répond

    >Nanou : Ah bon tu t'en souviens? Je sais plus qui c'est qui m'accompagnait. Il me semblait pourtant que c'était mère (comme dirait ton fils).
    >Eve : S'il ne doit en rester qu'un ce sera le meilleur : c'est-à-dire Dan' (hum!) enfin quand il veut bien être là!
    >Cyrielle : (ouah ça fait bizarre de mettre ton nom j'suis trop aux anges là!) Pour le coup de la tête je pensais pas que ça allait plaire mais apparemment oui donc je crois que je vais me lacher un peu plus dans ce sens dorénavant. En effet j'aurais pu le mentionner aussi j'adore l'absurde. Et sinon merci de te prêter au jeu.
    >Dan' : super j'attends ça avec impatience. Une question : c'est ironique le choix du mot "cadeau"?
    >Oliv' : euh jeune pas trop quand même. Par contre pour les autres compliments je prends. Je note au passage le joli jeu de mots. Par contre de quel festival tu parles? Non juste qu'au cas où j'y vienne quoi. Histoire de rencontrer du monde... je parlais bien sûr de dessineux.
    >MarieLaure : Bien vu : maniaque va effectivement avec le dessin (voir la note du 12 août 2006 entre autres) mais aussi avec le ménage (je suis allergique à la poussière). Bon pour la photo je veux bien remettre la première mais j'en ferai d'autres parce que je la trouve pas super. Je vois aussi avec plaisir que tu as mentionné que c'était T. Lhermitte qui avait un air de moi et pas le contraire. Non mais c'est vrai quoi déjà qu'il m'a pris ma place dans le coeur d'un tas de femmes! A ce propos pourquoi moins de 30 ans? J'ai dit ça moi (ben non!)? Alors je rectifie... disons de 20 à 35 ans. ça me laisse plus de chance (vais passer pour un mort de faim moi!). Pour la commission du travail on verra ça sur notre projet secret (hé hé).
    >Michaël Lozé : Tiens je me demandais qui c'était. Tu as changé de nom? Comment se fait-il? Mais qu'est-ce donc que cette histoire? Je crois qu'un petit détour sur ton blog m'en apprendra peut-être plus. En tout cas si je puis me permettre : "Michael est de retour..." Pour la voiture j'ai une petite Fiat Uno (ouf je suis rassuré!).
    >Goroundfr : En même temps j'aurais un peu peur de gagner là. Faudrait pas les énerver ces messieurs! le mieux ce serait de faire un tennis avec Gimli. Comme ça je le loberai à coup sûr!
    >Cilou : Moi de même! Mais attention les apparences sont trompeuses. En effet j'ai oublié de mentionner "psychopathe" dans ma présentation ^ ^

    Posté par Fantasy, jeudi 22 mars 2007
  • Et je pensais à un truc, les photos (puisque tu as dit plus haut que tu allais en remettre tu pourrais en changer de temps en temps comme ca on ne s'y habitue pas et on te découvre sous tout tes angles !!
    Maniaque peut être un défaut comme une qualité si tu prends sur toi et accèpte le bordel des autres (Bon OK, j'avoue, je suis HYPER bordélique mais je me soigne !!)
    Demon du jeux : Ca occupe les soirées bien sympa (tarot ?)
    Les gens qui te prennent la tête : faut pas leur donner...
    Le monde fantaisie j'suis bien d'accord, vu le monde dans lequel on vit !!!!
    Célibataire : Ca soigne puis vaut mieux être célibataire que mal accompagné(e) !!!!

    Posté par Pomme, vendredi 23 mars 2007
  • En fait j'ai déjà fait les 5 révélations ... c'était BABA qui m'avait nommé ... mais c'est vrai que le post n'ait plus sur mon blog ... (merci d'avoir pensé a moi )

    Pour la colo, j'en verrai bien une plus Disney vu ton humour sympa ... une colo avec plus de vivacité ... je trouve tes couleur un peu fade.. et les ombres mal placé parfois..
    Tu un graphisme qui me plait beaucoup et une très bonne justesse des angles ect ... mais la colo (bien que ce soit aussi affaire de gout hein) pourrait rehausser tes dessins j'en suis sur ... une colo a la KINGDAGOBERT par exemple tu vois ??

    bref ... rien de bien grave ... ça ne reste que tu dessin hein ..Faut pas se prendre la tète c'est pas le but de la vie

    bye

    Posté par Bretelle, vendredi 23 mars 2007
  • voilà un bon regard sur toi!!!
    une bonne dose d'humour et...un appel au secours???
    bise

    Posté par cocole, vendredi 23 mars 2007
  • OUAIHHHHHHHHH LA PHOTO!!!! EST REVENUE!!!!!!!!
    wwwwouaihhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
    Allez Jm! Allez Jm! Allezzzzzzz!
    ha non...on n'est pas lundi?! pardon.
    C'est fou...dans mon souvenir tu avais une tête genre "alien"...! va savoir pourquoi!

    Posté par Marie laure, vendredi 23 mars 2007
  • FESTIVAL

    Hello,
    je dédicace au festival d'Aix en Pce samedi et dimanche (fin mars)
    Mais je viendrais surement un peu plus près de chez toi d'ici quelques mois ^^

    Posté par oliv', vendredi 23 mars 2007
  • JM vous répond encore! Mais quel succès ce JM

    >Pomme : Attention Pomme ce n'est pas la première fois que tu me fais des propositions indécentes. Déjà une fois tu voulais que je fasse un truc du style si je dépasse 50 commentaires vous aurez droit à une partie de mon anatomie et maintenant tu voudrais des photos de moi sous différents angles! Mais où va-t-on? Je vous le demande. Sinon oui tarot bien entendu et aussi belote, poker, scopa, une variante italienne du rami, etc.
    >Bretelle : oui je m'en suis douté parce que oliv' a enlevé le sien aussi. Mais bon j'ai tenté le coup. Par contre pour la colo je sais pas trop. Parfois c'est vrai que je suis pas vraiment satisfait des couleurs employés mais c'est plutôt leur mariage qui me déplait. Sinon je les trouve pas trop fades (celle de King Dag me paraissent au contraire plus ternes). En tout cas considère que je vais essayer de tenir compte de tes critiques (merci encore) et je souhaiterais que certaines personnes assez douées dans ce domaine (comme Cocole, MarieLaure, Cyrielle, Oliv', Dan' pour ne citer qu'elles) me donnent leur avis. Bien entendu toutes les personnes qui visitent ce blog se doivent de me faire des critiques, bonnes ou mauvaises à partir du moment où ces dernières sont constructives c'est du tout bon pour moi.
    >Cocole : Merci Cocole! Non ce n'est pas un appel au secours. Promis. Mais oui je laisse tomber cette corde.
    >MarieLaure : Ah,ah elle t'avait manqué hein?Allez dès que je peux j'en mets une autre comme ça j'aurai encore droit à plein de remarques et je m'énerverai encore et je mettrai une tête de porc à la place de la mienne et puis tout rentrera dans l'ordre et je remettrai à nouveau cette photo et à nouveau...
    >Oliv' : Non! pourquoi tant de haine? Je peux pas venir (trop loin, pas de temps libre en ce moement)! En tout cas fais-moi signe si tu passes près de chez moi. Et me^me si c'est pas pour des dédicaces ce serait sympa d'aller boire un verre.

    Posté par Fantasy, vendredi 23 mars 2007
  • deux rivaux!!

    Mais je constate que ces deux hommes là sont hyper mignon!!!!wouah!!les yeux bleus en plus!!wouah!

    Posté par eve, samedi 24 mars 2007
  • Et bien je pense que le célibat ne vas pas durer longtemps! Vu le nombre de groupies! J'espère que tu as une bonne épée!

    Posté par Yann, dimanche 25 mars 2007
  • c'est avec grand plaisir que je prendrai le relais!!!
    merci JM...
    j'vois que la photo déchaine les passions!!! quel succes...(d'un autre coté..ces yeuuuuuuuuux!!)
    )
    allez j'm'en vais dessiner moa!!

    Posté par la señora, lundi 26 mars 2007
  • Cher Thierry Lhermitte, je vous ai beaucoup aimé dans le père noêl est une ordure... Nan ok je déconne !
    Bon Caliméro vu que tu as une grosse épée et que j'ai moins de trente ans j'aurais bien trompée Francky un soir mais en fait comme t'es maniaque ça va pas être possible !!! Et vu que tu ne m'as même pas mis en lien c'est définitivement mort ! hé hé hé ...
    (Bon des fois je me permet des blagues avec des gens que je ne connais pas mais vu que tu m'as fait bien rire !! Je t'ai soupconné d'avoir de l'humour)

    Posté par zourite, lundi 26 mars 2007
  • Et ben ca y est, elle est revenue la photo !!!! Et quand je dis "sous tout tes angles" Ca veut pas forcément dire sous tout tes membres, après tu l'interprètes comme tu veux !!!!

    Posté par Pomme, lundi 26 mars 2007
  • Zourite! tu as le chic pour me faire éclater de rire! il est trop drôle ce comm!!!!!
    jm! tu dois vite la mettre dans tes liens! elle est mortelle! (non, je ne veux pas dire qu'on va bientôt la perdre....enfin...je ne sais pas remarque.....mais c'est qu'elle est trop drôle! mais non!! t'inquiète pas! pas plus que tôôôaaa!)
    (ça t'embête pas au moins que je commente les comms à ta place???
    OK!JE SORS!....)

    Posté par Marie laure, lundi 26 mars 2007
  • JM - Again

    >Eve : Mais c'est vrai! J'y avais pas pensé mais j'ai ça en plus par rapport à Dan'! Allez faut juste que je poste plus souvent et ça va le faire.
    >Yann : Effectivement j'ai une bonne épée Non plus sérieusement je voudrais en acheter une mais c'est un peu cher.
    >La Señora : Ouais c'est ça! va un peu dessiner faignass! On attend le relais nous! (mais quelle familiarité ce JM ! Pour qui il se prend celui-là!).
    >Zourite : Non mais euh je... enfin j'suis pas aussi maniaque que ça c'est juste que je suis allergique à la poussière. En fait ce serait plutôt perfectionniste (enfin ça dépend pour quoi). Quant au lien promis là il est tard mais demain sera sur mon blog. Bon alors c'est toujours définitivement non?
    >Pomme : J'avais oublié de mentionner que j'avais l'esprit tordu aussi Non allez je vais faire une autre photo dès que je serai rasé de près parce que je ne voudrais pas que les gens soit déçus après en me voyant sous un autre angle (déjà que là...).
    >MarieLaure : DEHORS!!!! ... Non mais c'est vrai quoi!

    Posté par Fantasy, lundi 26 mars 2007
  • Bien vue la façon "heroic fantasy" de porter une épée !

    Posté par Mac, mardi 27 mars 2007
  • LoL!

    Tiens, sympa tout ça! tu m'a donné l'idée de faire le même!

    Tcho!

    Posté par Babs, mardi 27 mars 2007
  • wouéééééé tu m'as mis en lien !!!! alors que je ne t'ai presque pas forcé la main
    Merci, merci je suis bien contente de faire partie des "faux" dessinateurs de blogs-BD à voir après le tien !
    Bon ça rattrape pas tout à fait le fait que tu sois un vieux maniaque perfectionniste... Nan ok j'arrete tu vas m'enlever de tes liens après !
    Allez à bientôt mon cher thierry Lhermitte

    Posté par zourite, jeudi 29 mars 2007
  • merci m'sieur! alors je rentre....ça fait des heures que j'attendais.....des jours.....
    Non,non...je ne dis rien à Zourite.
    JE SUIS SAGE.....

    Posté par marie-laure, vendredi 30 mars 2007
  • 23H23 !!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

    Posté par marie-laure, vendredi 30 mars 2007
  • kikooo

    Salut l'ami, je vais attaquer bientôt le défi que tu m'as lancé, mais je suis assez pris en ce moment ( au figuré bien sur pas au propre ) J'ai pas mal de taf en ce moment, notament quelques illustrations a faire pour...chuuuut c'est top secret pour l'instant...
    @ bientôt l'ami!
    Ps: suis content du "cadeau"...
    Dan'

    Posté par Dan', samedi 31 mars 2007
  • et ben?

    ben quoi, ça se porte pas comme ça une épée? mdrrrr
    moi aussi j'aime bien les histoires de chevalieeeeers! et d'elfes!!!! et de dragoooons! et de... oui c'est bon j'arrête!

    re: mais c'est quoi un pampa? +_+

    Posté par viat, samedi 31 mars 2007
  • JM- is back

    >Mac : bienvenue mec! (trop facile celle-là! je faiblis!).
    >Babs : Ouais je fais travailler Babs! Enfin du nouveau sur son site (euh ouais je suis mal placé pour parler là!).
    >Zourite : Attention! ça va être la porte comme Marie-Laure! Et tu me passeras un coup de serpière devant en sortant, n'est-ce pas thérèse?
    >MarieLaure : Arghhh mais tu me harcèles! En plus cette semaine j'ai fait 3h33 et 4h44. Une malédiction! j'en suis sûr!
    >Dan' : Tu es en retard c'est pas bien! En même temps si c'est pour faire d'autres illustrations... Bon tu nous en parles hein t'oublie pas! De rein pour le "cadeau"
    >Viat : Ah désolé je croyais que tu connaissais. En fait un pampa c'est un perso secondaire qui apparait dans tous les final fantasy (jeux vidéos). C'est en fait un cactus avec des yeux très rapide et très espiègle.
    Tu peux chercher sur ce site parmi les artworks je pense que tu vas le retrouver facilement: http://www.finalfantasytr.com/artwork/nomura-ff8.htm
    Bon je sais ça ressemble pas forcément au tien mais ton délire m'a tout de suite fait penser à ç (mais non je joue pas trop!).
    >A tous : je suis à la bourre en ce moment mais je vais essayer de faire quelque chose pour le 1er avril ou lundi au plus tard ... enfin j'espère... Bon week-end à tous!

    Posté par Fantasy, samedi 31 mars 2007
  • dommage,

    Tu es comme DAN,souvent absent,dommage pour nous,j'ai décidée de changer un peu ma vie,sur mon blog,bisous...

    Posté par eve, dimanche 1 avril 2007
  • Trés bien le gag du 1ier avril jm!
    Tu dis que tu fais quelque chose et tu ne fais rien!!!
    Trop fort ce JM!!!! Tu m'as bien eu!
    héhéhé!

    Posté par marie-laure, lundi 2 avril 2007

Poster un commentaire