Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
8 avril 2007

FREE HUGS de PÂQUES

Bon allez je sors de ma "trêve" pour répondre à un relais de Cyrielle. Je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques!

Ah j'oubliais! (suis-je bête!?) Le 16ème commentaire gagnera le dessin original dédicacé!! Et bien sûr vous n'avez droit qu'à trois commentaires maximum. Je réactive donc la modération des commentaires (ben oui sinon ce serait trop facile!).

Bonne chance à tous!

*

FREE_Hugs_de_PAques

*

Je passe le relais à Marie-Laure, à Oliv' et à DoubleP. S'ils le veulent bien.

Et pour finir je vous invite à partager ma surprise. Certains mots clefs qui conduisent les internautes sur mon blog sont plutôts "space". Jugez plutôt!

Mots_clefs

Surprenant non?

Allez je retourne à ma "trêve". Rendez-vous début mai (voir post précédent).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr, c'est vrai que certains mots-clefs sont... space xD
B
J'ai fais paraitre une annonce ,écris a Jacques Pradel ,lancer des bouteilles a la mer et toujours .........................rien snif snif reviens JM tu nous manques
C
raté le tableau de cheval parut hier n'est pas de moi!! mais de nathalie! tu as lu trop vite!<br /> désolée pour ton exam raté, j'espère que tu n'es pas trop déçu ou destabilisé!<br /> bisou
C
bon ben j'attends un nouveau dessin moa!!!<br /> saluté
F
A TOUS : Mon retour est proche! Patience!<br /> En vrac :<br /> ML Merci pour mon aquarium! C'est bien celui du dessin et question plantes ça va j'assure plutôt bien.<br /> Bienvenue Emma! Je t'invite à repasser y'aura un peu plus d'animation en mai promis!<br /> Eh oui Pomme on a tous la même position. Enfin là j'ai mis la mieux parce que les autres avec les pieds sur le bureau ou autre ça le faisait moins.<br /> Zourite s'il te plait donne-moi quelques cours de dessin que je réussisse au moins dans ce domaine parce que ailleurs c'est plutôt mal barré.<br /> Cocole non ce n'est pas une stratégie! malheureusement...<br /> Allez courage! I'll be back!
Publicité