Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
9 mai 2007

Back

Back1

*

Back2

*

Back3

*

Back4

*

Back5

*

*

Me revoilà enfin (après des exams ratés)! Tous les dessineux n'ont qu'à bien se tenir JM is Back!

A part ça je voulais vous dire un grand merci à tous pour votre fidélité!

A très vite!

(ps : pas de double-sens ou de double-lecture ou de double-degré pour ce strip)

(ps2 : C'est la 100ème note du blog de Marie-Laure et pour le coup elle en ouvre un deuxième. Vous pourrez le retrouvez dans mes liens à droite. Je vous conseille d'aller voir aussi l'ancien parce que c'est vraiment bien ce qu'elle fait en ce moment... Mais non Pomme, ML ne m'a pas fait de chèque!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Kott sympa! Mais euh ... Kott ça me dit quelque chose ... Tu viens pas de chez MarieLaure?
K
J'adore ton travail je repasserais :p
F
>Pomme : Bon c'est vrai qu'elle le mérite mais faut pas trop lui dire ;-)<br /> >MarieLaure : merci pour l'analyse. Franchement j'apprécie de savoir ce que l'on pense de mes dessins et pas seulement du "scénario".<br /> Je suis d'accord avec toi j'aime bien le 2 et le 4 mais j'aime bien aussi le 3 où j'ai essayé une vue de "dessous" même si j'avoue que j'ai pas trop réussi à faire ce que je voulais avec le perso qui reste un peu trop "enflé" du visage à mon goût. Pour la posture finale jy avais pas pensé mais c'est vrai qu'elle est digne d'un Nicolas Cage et je trouve qu'elle résume pas mal l'état d'esprit du personnage, sûr de lui, en position de force... enfin je crois. Merci encore pour cette analyse (pleine d'humour en plus!).<br /> >Babs : Tu l'as échappé belle dis-moi! ça fera un scénar pour ton blog! Par contre je l'avais dit au début mon strip n'a rien à voir avec les évènements récents... ou alors c'est inconscient. Je déteste la politique (je vais pas me faire des amis là).<br /> >Yann : ça vient ça vient! mais ce week-end j'étais à un festival de bd à la Gaude près de Nice donc pas eu le temps de dessiner.<br /> >Cocole : jm (tout rouge) merci pour l'artiste. Et félicitations pour ton bac+2 ;-)<br /> >MarieLaure : Argh je le répète encore : je suis apolitique!!!! encore une fois c'est les exams, ça m'a trop démonté c't'histoire. La preuve j'en perds ma gauche et ma droite.<br /> >Audrey : Merci Otto! et surtout ne 'tinquiète pas je trouverai le chemin qui mène à ton blog.<br /> >Zourite : Ouais même moi je pouvais plus les voir. Pourtant je trouvais le dessin réussi.<br /> >The_Fairy : ravi de te revoir aussi. Allez ça me motive pour le prochain post. Il arrive bientôt.
T
Ravie de te savoir de retour ! Vivement ton prochain post ! ^^
Z
wouééééé t'es revenu !!! ça fait du bien parce que les oeufs de pâques ils avaient commencé à tourner !
Publicité