Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
14 mai 2007

Un jour peut-être...

Ce week-end je suis allé au Festival du livre de la Gaude, un superbe village près de Nice. Il y avait là quelques auteurs connus et j'ai pu me faire dédicacer deux ou trois BDs. De retour sur Nice je me suis dit qu'il fallait vous faire partager une dédicace de JIM parce qu'en fait il s'agit d'une caricature de ce bon vieux JM. Une caricature exécutée en quelques minutes sous mes yeux effarés par tant de rapidité et de facilité de la part de son auteur. Certes j'ai les joues un peu grosses sur cette caricature et on dirait que je n'ai pas de dents mais dans l'ensemble c'est assez ressemblant. Ce qui est marrant c'est que je portais un tee-shirt blanc et Jim m'a représenté avec un tee-shirt bleu comme dans mes strips alors que je n'avais rien dit.

Allez je vous fait voir ça et je vous mets trois photos de personnes connues.

Caricature2                  Caricature

JIM JIM, l'auteur de la caricature (merci encore!)

DE_GROOT B. DE GROOT, le papa de Léonard (entre autres)

Lautner G. LAUTNER (que l'on ne présente plus)

En tout cas dans ces cas-là quand on peut voir ce que les vrais artistes et dessinateurs sont capables de faire, on redevient tout petit, on a à nouveau 5 ans (question timidité et émerveillement).

*

Un_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr c'est clair qu'on se sent vraiment tout petit petit... (minable, oui !) xD
F
Alors en ce qui concerne le dessin tous les jours et bien je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais tout ce que je fais est naze, pourri, bidon ... bref j'arrive pas à dessiner et c'est bien dommage car les idées ne manquent pas.<br /> Pour ce qui est du concours de chez Zoun ben j'ai été sur le blog mais je n'ai pas eu le temps de le découvrir vraiment. Et puis j'avoue être un peu largué en ce moment que ce soit sur ton blog ou sur celui de Zoun. Pas facile de débarquer comme ça et de comprendre ce qui se passe.<br /> Pour ce qui est d'Everland bravo! Chapeau bas! Je m'incline... aussi bas au moins que Yann.
M
MAINTENANT : tu ne peux plus me refuser ta participation au concours,hein?????<br /> (Que Yann ne "s'abaisse" pas trop tout de même il risque de se cogner le nez sur mes chaussures!!!<br /> huhuhuhuhu....)
M
ALORS JM.......<br /> J'espère que tu as TOUS MES COMMENTAIRES dans le bon ordre et que tu es bien allé voir ce qui se passait dans mes comms du blog (les chatons)....<br /> trés important pour bien apprécier...<br /> PARCE QUE ....<br /> Voilà le bouquet final :<br /> http://www.bulledair.com/everland2/index.php/2007/05/21/149-a-gaga-da-grrr-gaga?cos=1<br /> <br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!<br /> ça va jm?????
M
Le lien pour le concours :<br /> http://zoun.over-blog.net/<br /> Alors Jm, tu joues???? allez!allez! et puis ça va t'obliger à faire un dessin!<br /> Yann???une poésie?une chanson?une photo???....enfin,il y a plein de choix possible!<br /> ALLEZ....TOUT LE MONDE AU CONCOURS DE CHEZ ZOUN!<br /> on veut de la concurrence!!!!
Publicité