Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
28 mai 2007

Qu'est-ce qui m'arrive?

Qu_est_cem_arrive1

*

Qu_est_cem_arrive2

*

Mercredi 31 mai

Qu_est_cem_arrive3

*

Vendredi 01 juin

Qu_est_cem_arrive4

*

Mardi 05 juin

Qu_est_cem_arrive5

*

Samedi 09 juin

Qu_est_cem_arrive6

*

Dimanche 10 juin

FLASH SPECIAL

Qu_est_cem_arrive7

FIN du FLASH SPECIAL

*

SECOND FLASH SPECIAL :

Marie-Laure m'a fait un super dessin en cadeau. Allez faire une visite sur son blog

http://marielauremira.blogspot.com

FIN DU SECOND FLASH SPECIAL

*

Dimanche 17 juin

Qu_est_cem_arrive8

*

Mardi 26 juin

Qu_est_cem_arrive9

*

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens? Un ptit mot de pomme pour moi?! et bien...c'est bien le plus grand des hasars si je viens lire les comms de cette note!...(ptit coup de nostalgie surement!)<br /> bises pomme! et à un de ces jours!
P
Coucou, petit passage rapide sur internet avant longtemps... <br /> <br /> Maris-Laure > Je te fais donc un bisou ici...<br /> <br /> JM > Un ange ne peut pas se dévergonder, je t'avais bien proposé d'être ton démon...!!
M
euh??????..rien compris moi....: <br /> "le dessin que tu as dû recevoir chez toi avec le 111"??????<br /> je n'ai rien reçu (nous sommes lundi),qu'est ce que c'est le 111???<br /> <br /> Tu vas à Lyon??? mais j'espère que tu as pris rendez vous avec cyrielle alors!!! ;)<br /> <br /> bon voyage! et bon courage!
F
>ML : Désolé ML ce n'est pas un jeu (pour une fois que tu avais gagné)! Pour les onomatopées il s'agit en fait d'un jeu de mot ridicule : pif et hercule. Bon je vais me recoucher moi!<br /> >Pomme : T'inquiète! Je vais te les dresser moi ça va pas faire un pli!<br /> >ML : Ah ouais dommage c'eut été marrant de voir mon ange se dévergonder!<br /> >ML : Trop lente ML! trop lente! En plus tiens 11h11 ça me fait penser au dessin que tu as dû recevoir aujourd'hui (dimanche) avec le 111.<br /> Sinon pour l'anniv réponse chez toi (comme ça je t'envoie des gens). Pour la mise à jour de ce blog j'ai trop de dessin à faire en ce moment + je pars à Lyon deux jours + le concours de Zoun = va falloir être patients! Sinon ouais ça va... un peu crevé mais ça va merci.<br /> >Cocole : ouais c'est surtout avec les blogs de ML et de Oliv' que j'ai des problèmes. Sinon en fin de semaine RDV chez M. Zoun.
C
salut fantasy, j'ai lu que tu as des problèmes d'ordi, c'est vraiment pas marrant ça! j'espère que toi tu vas bien, c'est déjà un minimum! et que tu nous fais plein de beaux dessins!!!<br /> big bise
Publicité