Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
24 juin 2009

Tout nouveau

Et voilà en exclu mondiale mon nouveau blog. Tout nouveau donc et j'espère tout beau! (optimisé pour un affichage en 1280 x 1024) Pour ce faire j'ai dû passer en mode avancé et me familiariser avec le html mais ça peut aller on s'y fait vite.

A part ça nouveauté aussi du côté des posts car c'est la 1ère fois que je poste une planche "entière". Il s'agit en fait de mon dossier d'entrée en formation infographie pour l'A.F.P.A. . Malheureusement je suis arrivé trop tard pour la cession de juin d'où le scénario de la bd ...

Afpa1

(Cliquez pour voir en plus grand)

A suivre ...

PS : Vous aurez aussi sous peu la fin du post précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais t'es un violent quand tu veux... xD
F
>Audrey : Merci Grëtchen! Content de voir que le nouveau look du blog te plaise et que tu t'y rendes de temps en temps. Je vais donc tâcher de continuer ainsi pour pouvoir atteindre peut-être un jour le niveau de l'incomparable Bob (d'ici là faudra que je pense aussi aux chemises!).<br /> Merci aussi à sylvain qui vient de venir voir ce que tu faisais de faire fait.
A
Hey Hey otto (8)!! <br /> Juste pour te dire que ta nouvelle mise en page est vraiment magnifique et très originale! Tu te plains toujours qu'on va pas voir ton blog... ba je peux te dire que maintenant ça donne envie d'y aller!! :D Bon en tout cas je te félicite pour tous ces beaux dessins et ces belles planches! Tu as aussi les compliments de Sylvain qui vient de venir voir ce que je suis en train de faire :P .Continuez ainsi mon enfant! <br /> Bises <br /> 36
F
> Cocole : Ben alors? Y'a pas que la couleur du blog qui a changé! Voilà! Moi qui me donne tant de mal... et tout ça pour ça! Bon en attendant je prends quand même les compliments de ton com ;-)<br /> > Luis : Papa Seb prend le temps de poster entre deux couches. Merci! ça fait vraiment plaisir! Concernant mon ancien blog par contre je ne te permets pas! Il ne sentait pas le moisi ... mais plutôt le rance! Sinon la suite arrive demain ou mercredi. Biz
L
Juste deux mots pour dire que c'est vraiment classe ce nouveau blog. C'est plus moderne et plus attrayant, faut l'avouer, l'ancien sentait le moisi. J'ai hâte de connaître la suite des histoires, allez au boulot faignasse (pour te citer). Bises
Publicité