mercredi 12 août 2009

Festival du polar de Drap (3)

La troisième planche. Avec un peu de retard. Allez plus qu'une! Courage!.

Polar_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

© JM Garino 2006-2013 - Festivals, Publications - Commentaires [10]

Commentaires

    Preums

    Comme on dit sur les autres blogs. Le truc qui sert à rien!
    Parlons plutôt de cette 3ème planche que j'ai beaucoup aimé. Le patron du bar est génial même si franchement ça donne pas envie d'aller boire un verre chez lui. J'ai bien aimé le mec bourré et le jeu de mot avec le whisky. Et puis on retrouve aussi notre cher commissaire.
    Allez courage JM et la suite et fin!

    Posté par Yann, mercredi 12 août 2009
  • Ralala, quelle autorité ce barman! Un peu soupe au lait le garçon...
    Je sens que tu vas encore t'infliger quelques misères dans la prochaine planche! )
    Bravo pour cette troisième, et "la suite!"

    Posté par marie-laure, vendredi 14 août 2009
  • JM - Réponses

    >Yann : Preums eh oui! En même temps tu as pas de mal vu le peu de monde qui prend la peine de laisser un commentaire. D'ailleurs je trouve ça plutôt vache par rapport au boulot effectué mais bon les gens sont habitués au tout gratuit sur le net alors... Bien vu en tout cas pour le commissaire et merci pour tes encouragements.
    >ML : Merci à toi aussi. T'as vu comme je le maltraite ce JM? C'est à se demander... Faudra peut-être que j'en parle à mon psy

    Posté par Fantasy, samedi 15 août 2009
  • et voilà comment on se retrouve dans de sales draps en moins de temps qu'il en faut pour le dire ! non mais je vais aller lui régler son compte à ce s....c.... de barman !!!! dis-moi où il créche !!!! lol

    Posté par cocole, dimanche 16 août 2009
  • va apprendre à boire

    jolie planche, j'ai bien aimé les couleurs ainsi que le lait fraise qui m'a fait penser à quelqu'un. Bien vu également le retour de Pichaud. Allez courage, plus qu'une!

    Posté par luis, dimanche 16 août 2009
  • Tu as raison en ce qui concerne les commentaires. Les gens consomment, zappent et finalement ne prennent plus le temps de rien. Consommation passive comme pour la télévision. Et bien puisque c'est comme ça moi je rajoute un com. Et je participe au "débat". Et je vous invite tous à faire de même.

    Posté par Yann, dimanche 16 août 2009
  • Non mais!
    Et un de plus pour la route!

    Posté par Yann, dimanche 16 août 2009
  • JM

    >Cocole : Ouhlà énervée la Cocole! Tu ferais ça pour moi dis? Bon allez je vais te filer son adresse mais tu me promets de ne pas trop l'amocher hein?
    >Luis : On peut pas tous être des alcooliques comme certains dont je tairai ici le nom!
    Le lait-fraise te fait penser à qui? Magnum? Higgins? Non allez je te charrie. Un lait-fraise demandé avec tant de sérieux ça s'oublie pas! Merci pour les couleurs!
    >Yann : Tu as trouvé le terme exact : "consommation passive". En fait je ne me plains pas du fait de ne pas recevoir beaucoup de commentaire. Ce qui m'énerve c'est que je sais le nombre de personnes qui passe sur mon blog (j'en connais même personnellement) et je vois le nombre de commentaires postés. Les gens ne prennent même pas le temps de donner leur avis, leur impression, d'écrire une critique, de dire : "c'est bien, c'est nul, bravo, j'aime pas, etc". Alors peut-être que le fait de devoir laisser leur e-mail les gène pourtant il n'est visible que par moi. Ou alors, et ce serait là bien triste, ce que je fais -au-delà de plaire ou non- n'interpelle pas les gens. L'indifférence pour quelqu'un qui crée et qui veut partager sa création est en effet ce qu'il y a de pire.

    Posté par Fantasy, lundi 17 août 2009
  • Salut J-M
    Très belle planche dans la lignée des précédentes
    j'aime beaucoup, le nom et l'ambiance du troquet qui me rappelle le temps où j'étais leveur de coude professionnel. D'ou ma sympathie pour ce barman face à ce blanc-bec buveur de lait-fraise. Non mais, tout se perd mon bon monsieur...

    Au fait, tu as trouvé le titre de ton histoire ??

    Biz
    A +

    Posté par J-N, lundi 17 août 2009
  • JM

    >JN : Alors comme ça Monsieur était leveur de coude professionnel. Bon allez j'avoue! Moi aussi je fréquentais les bars à une certaine époque mais pour une raison bien plus noble : j'étais en effet un joueur assidu de baby-foot. Les gamelles, les tunnels, les lobs et les pêches étaient en ce temps-là mon lot quotidien. Bon maintenant je te rassure : le lait-fraise c'est pas moi mais un pote à nous qui nous avait bien fait marrersur ce coup-là.
    Sinon pour le titre je sais pas encore je crois que ça va être un truc tout simple. A voir...

    Posté par Fantasy, mardi 18 août 2009

Poster un commentaire