Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
4 septembre 2009

Et que ça saute! La suite.

Si vous voulez voir la début de cette histoire cliquez ici

Bonne lecture!

Et_que__a_saute_006


Et_que__a_saute_007


Parfois certaines intuitions s'avèrent être de vrais souvenirs.

Jugez plutôt (en premier sur la liste) : http://www.petard-artifice.fr

Concernant les pétards il ne s'agit donc pas d'une fiction.


Lundi 7 septembre


Et_que__a_saute_008


Et_que__a_saute_0090


Jeudi 10 septembre


Et_que__a_saute_010


Et_que__a_saute_011


Lundi 14  septembre


Et_que__a_saute_012


Et_que__a_saute_013


Dimanche 20 septembre


Et_que__a_saute_014


Et_que__a_saute_015


Et_que__a_saute_016


A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
>Marie-Laure : C'est ce qui me semblait mais je sais pas pourquoi j'ai vu là un "mmm" de gourmandise. Va savoir?! En tout cas tu as raison : qualifier une ombre portée et posée n'est pas chose facile je te l'accorde ^^. Sinon bien sûr que l'on a droit aux "smileys". Je plaisantais avec ça. Bon faudra quand même que je pense à ranger ma baguette!<br /> >Marie : 7 chats dans 10m2 ça fait peur! Surtout dans une cuisine! C'est un coup à se retrouver avec une touffe de poils dans un plat ça! Bon en tout cas ne te fait pas trop agresser, essaie de survivre ou ch'ais pas, d'installer un distributeur automatique de nourriture! Par contre juste un détail je sais qu'on se connait pas mais le "vous" j'ai un peu de mal à le lire ;-) Et pour les commentaires pas de soucis!<br /> >Cocole : Tu as raison. Il va vraiment falloir que je soigne mes quelques derniers fidèles lecteurs dont tu fais partie. Euh ... encore un peu de thé Cocole et un petit biscuit pour la route? ;-) Et merci pour les neurones hein! Je retiens! Ma vengeance sera terrible!
C
Tu vas faire fuir tes fidèles si tu les engueule comme ça ! si si !! faut être plus cool, et pleure pas pour tes neurones, tu les perds depuis bien des années, alors fais toi une raison !<br /> pour ta production...j'attends la suite avec impatience....le suspense est trop dur !
M
Et bien merci pour les fidéles commentaires sur mon blog ça me fait vraiment plaisir. Je viens de temps en temps sur le votre, et il me semble que vous faites plus de post que pendant un temps ... enfin je crois. Enfin Merci encore ! Cette idée de faire des suites comme ça n'est pas mal du tout finalement ! Ca permet de garder ses lecteurs en haleine. <br /> Ps: Oui, 7 chats ... C'est plus mignon a voir sur un strip que dans sa petite cuisine de 10m². Faut me croire ...
M
le mmm ponctue un temps de réflexion...Pour trouver les mots justes.<br /> Qualifier l'ombre d'un banc n'est pas chose aisée.<br /> Alors j'essayais de le faire et de le faire bien.<br /> :))<br /> Mais j'aurais dû ajouter quelques points de suspension...<br /> <br /> ET LES :)) ? <br /> ON A LE DROIT AUX :)) ?
F
>Luis et ML : Ne m'en veuillez pas mais en ce moment j'ai le cerveau qui fuit, les neurones qui décèdent les uns après les autres. Bref! Je ne comprends rien aux feintes des autres (voir plus haut avec Cocole déjà).<br /> Alors Luis je vois qui est le constructeur de Play en carton ;-) mais je ne vois pas qui il te rappelle. <br /> ML pourquoi un "mmm" quand tu parles de l'ombre? C'est le nuage à la place du perso qui te fait penser à une meringue ou à de la crème (d'où le "mmm")? Désolé je fais des efforts mais j'y arrive pas...<br /> Bon en tout cas merci pour votre fidélité.<br /> >Luis : C'est quoi ça !!! Toi le défenseur de la langue française, le pro du scrabble, le maître des calembours (parfois foireux), tu oses utiliser des abréviations douteuses et tu utilises des lol!!!! Mon Dieu mais où va-t-on? Déjà que j'ai engueulé Cocole, maintenant toi!! Je sens que mon cœur va lâcher! Tu m'étonnes qu'après je fasse des fautes d'orthographe! Et puis c'est quoi cette phrase du début qui correspond pas aux dessins. Tu nous as fait un trip philosophie là? LOL MDR et PTDR.<br /> >ML : Rattrapé peut-être pas encore! T'as vu à quelle vitesse je détale?
Publicité