Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
30 septembre 2009

La chaîne des blogbédéistes

ça y est! Je viens d'être rajouté à la chaîne des blogbédéistes!
Alors de quoi s'agit-il? En fait c'est un fil rouge qui relie tous les blogs BD.

Cette chaîne a été mise en place il y a déjà pas mal de temps par DoubleP qui a passé le relais il y a peu au site http--www.festival-blogs-bd.com-la-grande-chaine-des-blogs-bd.html
Les personnes qui gèrent ce site sont les organisateurs du festival des blogs BD qui se tient chaque année à Paris.

Avec un peu de chance l'an prochain j'y serais peut-être invité? (JM rêve).

PS : Pour en revenir à la chaîne il fallait conserver le fil aux deux extrémités du dessin et en faire ce qu'on voulait au milieu.

La_Cha_ne_des_Blogs_BD_JM


Bienvenue aux personnes qui découvrent ce blog. N'hésitez pas à me laisser vos impressions!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis-moi, tu ne serais aps un peu thraumatisé par les personnes âgées ? ça expliquerait aussi le cas du père Noël...
L
mdr bien trouvé JM !
F
>ML : Jm debout? Trop tard je crois.
M
Non mais, JM debout !<br /> Très sympa ton idée, c'est bien de participer à cette chaine ! Bravo.
F
>Cocole : c'est pas une secte ^_^ , c'est juste une possibilité de te "faire voir" mais apparemment ça marche pas. Comme mon blog d'ailleurs!<br /> Et tiens ça tombe bien que tu me demandes pourquoi JM est mort.<br /> JM est mort un peu comme sont mortes les fées ou la magie. Parce que on a cessé de croire en lui, parce qu'on s'est désintéressé de lui. Parce qu'il a donné et n'a pas reçu en retour. Alors petit à petit il a disparu.<br /> JM est mort pour n'avoir pas su exister aux yeux des autres.<br /> Adieu JM.
Publicité