dimanche 1 novembre 2009

Et que ça saute (fin)

Si vous voulez voir la début de cette histoire : cliquez ici

La deuxième partie c'est par là : cliquez ici

La troisième par là : cliquez

Bonne lecture à tous!

Et_que__a_saute_023


Et_que__a_saute_024


Et_que__a_saute_025


Et_que__a_saute_026


© JM Garino 2006-2013 - Souvenirs, souvenirs - Commentaires [13]

Commentaires

    Oserais-je dire que la chute est mortelle? Allez oui soyons fou. Merci pour cette saga. La vieille aux pigeons restera dans nos mémoires. Et je regarderai les pigeons d'un autre oeil dorénavant.

    Posté par Yann, dimanche 1 novembre 2009
  • JM

    >Yann : Soit fou ose Merci à toi d'avoir suivi cette histoire-souvenir avec assiduité et attention aux pigeons c'est traître ces petites bestioles ;p

    BONUS : Allez donc jeter un coup d'œil à cet article du 31 octobre sur Nice-Matin. On hésitait entre fiction ou réalité pour mon histoire voilà de quoi faire pencher la balance d'un côté
    http://www.nicematin.com/ra/nice/219601/nice-comment-limiter-la-proliferation-des-pigeons

    Posté par Fantasy, lundi 2 novembre 2009
  • Effectivement ça rigole pas on dirait. Ça doit y aller les fiantes! Vous voyagez avec un sac en plastique sur la tête à nice?

    Posté par Yann, lundi 2 novembre 2009
  • ahhhh !!! yesss !! la chute est tip top, mais, je devrai plutôt dire : l'ascension !
    et maintenant que je suis une vieille peau, je peux dire: sa....rie de pétards !!
    pour ta question chez moi, c'est du papier
    bonne journée JM !

    Posté par cocole, mercredi 4 novembre 2009
  • JM

    >Yann : Dis-le pour rire! En plus en ce moment il y a les étourneaux qui assiègent les platanes de nos boulevards tous les soirs. Et eux ils rigolent encore moins que les pigeons question fientes.

    >Cocole : Ah ben voilà elle te plait ma chute! Dire que j'ai tremblé des nuits durant à ce sujet. Me voilà bien rassuré. A part ça une vieille peau la Cocole? J'ai du mal à y croire! Il faut que je perce ce mystère.

    Posté par Fantasy, mercredi 4 novembre 2009
  • Boum !

    Quand votre coeur fait boum, voilà ce qui arrive. Et quand on n'a qu'un oeil, on ne devrait pas jouer avec un tel pétard. Bella le paradis, j'ai bien aimé (surtout la petite vieille et les anges).Allez je retourne bosser (ouin)

    Posté par luis, samedi 7 novembre 2009
  • JM

    >Luis : Tu as réussi à t'extirper de tes cahiers... enfin l'espace d'un instant. mais pas trop longtemps hein. Fais gaffe je te surveille de mon œil! En tout cas ça mérite bien le paradis de bosser comme ça! Allez courage. Bon dimanche et bon début de semaine.

    Posté par Fantasy, dimanche 8 novembre 2009
  • Haha ! C'était donc toi ! Mon premier voyage en corse ! Minceeee ! Je voulais pas le repos éternel moi.

    Posté par marie-laure, mercredi 11 novembre 2009
  • JM

    >ML : Eh oui c'était bien moi!
    Plus sérieusement j'avais pensé te faire en arrière-plan dans l'avion mais je savais pas trop comment placer les textes. Donc faute de place je t'ai envoyée au Paradis Note que c'est pas mal j'aurais pu choisir l'enfer pour nous tous.

    Posté par Fantasy, jeudi 12 novembre 2009
  • boum

    Tiens, tu as réussi à faire sauter lquartier
    Tout ça pour trois pigeons et une vieille.

    Biz

    Posté par pacc, mardi 17 novembre 2009
  • Une fin...explosive! Heureusement que je me baladais pas sur la Prom' ce jour-la...En tout cas la vielle t'aura suivit au paradis. A quand l'élimination des p'tits anges?

    Posté par Chaipo, mercredi 18 novembre 2009
  • Pour JM, le paradis sera...un enfer!

    Posté par Chaipo, jeudi 19 novembre 2009
  • JM -réponses

    > Pacc : Je me demandais qui c'était ça Pacc! Heureusement que tu t'es arrêté au "c" Bon sinon c'est pas trois pigeons et une vieille mais c'est La vieille aux pigeons. On voit que t'as pas connu ça toi jeunot. Moi j'ai été traumatisé à vie. A+ pour un verre chi...
    >Chaipo : Ah! chaipo a enfin trouvé quelque chose à dire! Après être passé chez Boulet, Monsieur le Chien et tous les autres blogs tendance du moment tu as décidé de te rabattre en désespoir de cause sur le mien ^_^ Peut-être que pour la vieille j'aurais dû demander de l'aide à Chaipo il m'aurait certainement dégommé cette calamité avec son marteau géant Merci d'être passé et bravo pour le jeu de mot (paradis... enfer) tu progresses là -_^

    Posté par Fantasy, vendredi 20 novembre 2009

Poster un commentaire