Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
7 décembre 2009

Speed-painting

J'ai vu dernièrement sur la toile des gens qui faisait du speed-painting alors je me suis lancé. J'ai choisi un nouveau personnage de comics (dont le n°1 sort en décembre. Voir Comixheroes) et j'ai improvisé, sans croquis de base, ni véritable idée, le tout en une heure montre en main. Alors certes le résultat n'est pas fameux mais c'est un premier essai.

Bonne semaine à tous!

PS : personne n'a répondu à ma question (voir commentaires du précédent dessin). Si vous avez le temps d'avance merci.


Le_patrouilleur


Le patrouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben c'est déjà pas mal !
L
Déjà que c'est pas simple de dessiner avec une montre en main. . .
F
>Damien : Là tu rigoles! C'est pas à toi que je vais apprendre combien c'est simple à faire. M'enfin c'était pour être dans le ton de Noël même si ça fait un peu ringard ;-)
D
La nouvelle bannière de ton site pour Noël est top !
F
>Damien : Ah Le Doc ne t'a pas emporté avec lui je suis soulagé! Content de te revoir! Pour les commentaires chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est bien-sûr plus enrichissant et flatteur d'avoir des retours mais je ne vais pas pour autant courir après les gens avec un fusil pour qu'ils me laissent un commentaire. En tout cas merci pour les compliments venant de quelqu'un d'aussi exigeant et perfectionniste ça me touche. Sinon je ne connais pas ce site mais je vais de ce pas y jeter un coup d'œil. A tantôt.<br /> >Cocole : Ah je me doutais bien que Cocole ne se vexait pas aussi facilement. Il va encore falloir que je m'acharne sur une de tes oeuvres pour ce faire ^_^
Publicité