Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
28 janvier 2010

Euréka!

Merci pour vos commentaires sur mon dernier strip. Ils m'ont incité à faire plus attention à la lisibilité de mes planches.

Je compte sur vous cette fois-ci encore en espérant que personne ne se perdra en cours de lecture ;-) je ne citerai personne.
Merci aussi d'aller voter pour moi (voir précédent post) si vous avez 5 mns à perdre.

Bonne lecture!



Arthur10



Arthur11



Arthur12



Arthur13



Arthur14




Bonus dans les commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Zvasv : Bon ça suffit! On arrête de se moquer de mes autres lecteurs. C'est pas bien Zsasz! Je m'en vais prendre mon fouet si ça continue!
Z
escuse moi mais je n'ai pas compris pourquoi il y a un monocle acrocher au dessu de l'aquarium a moi que se soit un pendule (ahahah quésque je fait bien le lourd)
F
> Candy TRASH : Je vais essayer mais c'est dur. Et puis parfois je le soupçonne de ne pas trop m'apprécier et de ne pas faire d'effort pour moi ;-) Allez savoir pourquoi! Merci en tout cas de ta visite et bonne chance avec tes escargots!
C
J'adore ton poisson condescendant ! j'ai le même à la maison... en tout cas, si t'arrive à le dompter, c'est sûr : tu passes en final d'incroyable talent !
F
Et voici le bonus : http://storage.canalblog.com/64/58/160623/49411436.jpg
Publicité