Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
6 mars 2010

Dessin de presse (bis)

Comme je le disais dans mon précédent post je n'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment vu que je n'arrête pas de ... dessiner.
Je m'explique : j'ai commencé un boulot en qualité d'illustrateur BD et dessin de presse ce qui fait que je dessine toute la semaine. Et du coup je n'ai plus le temps de dessiner pour mon blog. Mais je vais essayer de revenir bientôt pour ce bon vieux JM.
En attendant voici un dessin de presse fait pour le Club de la Presse de la région PACA (grâce à l'association Méditerranice) il y a de ça un mois lorsque la ville semblait immaculée sous un blanc manteau de neige.

A bientôt


Neige___Nice



Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol mais tu n'as aps besoin de neige pour glisser dessus, JM... :D
C
Ben ça donne pas envie de jouer les touristes à Nice... est-ce qu'au moins la neige couvre les odeurs ?
F
> Chaipo : Si! Du manga! Et du kawai! Et des histoires à l'eau de rose! Mouahahaha!<br /> > Cocole : Non la prom ça va elle est plus ou moins propre. C'est surtout les rues qui sont piégées!<br /> > Marie-Laure : Merci ML! Bon et ne t'inquiète pas trop j'en rajoute un peu quand même. C'est quand même pas un champ de mine. Et puis tu auras un bon guide qui a déjà survécu à une glissade sur les pavés!
M
T'as de bonnes raisons pour n'avoir plus le temps ! Bravo pour cette piste pro, c'est en allant de l'avant qu'il peut se passer des bonnes choses de toutes façons.<br /> Je vois que le thème crotte de chien revient, Nice semble vraiment une ville patinoire ! Sous les pavés, la plage, et sous la plage, les crottes de chiens. Je vais prendre des bottes en caoutchouc alors...<br /> Très bien ton dessin !
C
ça donne pas envie d'emprunter la promenade si célèbre !!! extra le dessin !
Publicité