Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
8 avril 2010

Mort de faim ... pour de bon!

Défi rajouté à ce post le 11 avril (voir plus bas)

En ce moment comme vous pouvez vous en douter (au vu du blog qui tourne au ralenti)  j'ai beaucoup de dessins à faire et de travail. Du coup je n'ai guère le temps (et l'envie je le reconnais) de dessiner pour ce blog. Mais je vais tâcher de le mettre à jour plus régulièrement, quitte s'il le faut, à adopter un style plus "relâché".

A bientôt

Arthur30



Défi Illustré

Cidö m'a de nouveau tagué pour un défi portant cette fois-ci sur les expressions. A vous de trouver celle que j'ai choisie. Et je passe le relai à Juliette (si elle le veut bien).



Illustration_Expression


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette en tout cas!<br /> @ peluche!
C
Quoi? Un défi? Ou ça, ou ça???? :p
C
Quoi? Un défi? Ou ça, ou ça???? :p
Z
oui mais fait gaffe avec les sorciére il en faut une double épesseurt avec relance de gé de seduction
F
>ZsasZ : Et voilà je suis sûr que tu as mis un commentaire exprès pour que je réponde et que j'atteigne ainsi le nombre de 13 avis. Tout ça pour moisir mon blog et lui porter la poisse. Je me vengerai!<br /> Au fait à Kvatch il y a une femme qui vend des sorts. Elle est vraiment jolie je trouve. Tu crois que si je lui propose des nappes je pourrais espérer qu'elle ne s'amourache de moi?
Publicité