Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
1 mai 2010

Super JM

Par le biais du Blog de Cidö j'ai découvert ce blog secret avec des super-héros encore plus secrets et surtout très puissants.
Bientôt le monde entier connaîtra la league et nous dominerons l'univers (tant qu'à faire!).

Et maintenant place à mon pouvoir!!!!



La_ligue_des_bloggeurs_pas_extraordinaires___JM

" On m'appelle Super-JM. J'ai le méga-épatant et fantastique pouvoir de nourrir mon poisson Arthur quand je le désire! Et quand je suis en forme j'ai aussi le pouvoir de changer ou non l'eau de son bocal!

Tremblez! Mes super-facultés sont immenses et bientôt le monde entier parlera de moi!!!! Mouahahahah!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
xD
F
> Li : Ah ah même pas peur! Moi à part les murs ... de nuit je crains rien!
L
mdr t'es sûr de ne plus avoir peur des vitres, jm ?<br /> Dans ce cas, il faut tenter les fils de fer...<br /> :D
L
trop baka oui ! xD<br /> Arthur, te laisse pas faire !!
F
> Cidö : Mais je plaisantais voyons! Tout ce qui est petit est mignon et ce qui est grand est con c'est bien connu.<br /> > Chaipo : Mais oui je réponds aux coms! Mais non je ne poste pas tous les six mois! Bon en tout cas toi ta Kryptonite on la connait! Encore un petit gâteau M. Chaipo?<br /> > Dan' : MAis! Mais tu es encore en vie! Mon dieu tous ces mois durant lesquels j'ai tremblé mais enfin te revoilà! Me voilà soulagé!
Publicité