Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
21 mai 2010

Coaraze

Et hop! Après une longue absence je vous fais partager une planche qui a été faite pour le village de Coaraze (dans l'arrière-pays niçois). Le projet n'a hélas pas été retenu sous cette forme. Donc je me suis dit : "autant que cette planche serve à quelque chose" et c'est pourquoi j'ai décidé de la publier sur mon blog (au moins il sera mis à jour diront certaines mauvaises langues!) ;-)

Pour info et pour comprendre la planche : le blason de Coaraze comporte un lézard bleu à la queue coupée. Coaraze est connu, entre autres, pour ses cadrans solaires signés par de grands artistes (Jean Cocteau notamment dont le cadran "Les Lézards" apparaît dans la dernière vignette).

Coaraze

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sa sen le vécu
F
Chaipo : Je ne répondrais pas à cette provocation minable... Tiens par contre samedi 12 à BD Fugues il y a Maliki en dédicace. Si ça te branche... Bon en même temps je te rappelle que c'est un mec...
C
Ce qui est bien avec toi JM, c'est que même en faisant un seul dessin a chaque fois, j'ai l'impression d'avoir beaucoup bossé.
F
> Lemo : Merci. Il a bien plu celui on dirait. Peut-être qu'il n'est pas si caricatural que ça?<br /> > Cocole : Ah ah! Tu voudrais bien savoir hein!? Et bien en fait elle regarde ... le lecteur! Bon ça aurait pu être le cas mais là elle regarde tout simplement les maisons et le paysage.
C
je me demande bien ce qu'lle regarde la p'tite dame avec le chemisier vert à pois....<br /> l'assoiffé à le look parfait pour son rôle ! :-)
Publicité