Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
6 juin 2010

Un peu de décence voyons!

Il y a quasiment quatre ans j'inaugurais mon blog et mon premier dessin était consacré au foot et plus particulièrement à l'équipe de France. Aujourd'hui coupe du monde oblige je fais à nouveau un billet sur cet "évènement" sauf que depuis mon regard sur le monde du ballon rond a quelque peu changé.

J'ai lu dans une interview que Rama Yade avait critiqué l'hôtel des Bleus. Elle attend que ces derniers l'éblouissent par leurs performances sur le terrain plutôt que par le clinquant de leur hôtel.  Et bien je crois qu'elle peut enlever ses lunettes de soleil parce qu'elle ne risquera pas d'être aveuglée par les prestations de cette équipe de guignols surpayés.

Rama Yade a aussi appelé à la décence en ce temps de crise. Il suffit pourtant de regarder qui est à la tête de l'équipe de France pour comprendre que la Fédération française de foot n'a que faire de la décence!

Enfin heureusement que Mme Bachelot est aussitôt apparue sur la scène médiatique pour mettre un terme à cette polémique en disant que l'heure était au soutien car l'équipe de France en avait bien besoin. Heureusement qu'elle était là Madame la Ministre pour nous remettre dans le droit chemin parce que j'ai failli adhérer au propos de Mlle Yade et ne pas apporter mon soutien à notre merveilleuse équipe.

Allez on se consolera en se disant que ce mondial va apporter un petit plus économique à l'Afrique!

Mais non vous énervez pas je plaisante!

Ribery

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Li : Merci. Dis donc tu as rattrapé ton retard question commentaires. Mes félicitations!
L
la tête qu'il a, aussi... xD
L
mdr xD super dialogue xD
F
> Cidö : Je viens de répondre à l'instant. J'espère que mon avis t'aidera. Et au fait j'ai oublié de te dire que je prends 15% ;-)<br /> <br /> > Chaipo: Content de savoir que mon dessin t'a fait te plier de rire jusqu'à l'explosion complète de ta vessie devant, bien entendu, un parterre de jolies filles qui se sont empressées de se moquer de toi, te mettant ainsi la honte jusqu'à la fin de ta vie. Pour la caricature je trouve par contre que tu as tort Ribery est bien plus beau que moi voyons!
C
Ah ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté un dessin aussi drôle.<br /> Moi je trouve que la caricature te ressemble un peu(sans la cicatrice et les dents jaune)
Publicité