Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
19 juin 2010

Les Bleus out of Africa

Domenech


On lui dit ou pas? ... Allez on lui dit!
"Raymond!  y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

Enfin, il n'est pas le seul responsable entre la DTN qui l'a maintenu et des joueurs arrogants pourris-gâtés!

En tout cas qu'ils restent en Afrique lui et son équipe!
"Ne reviens pas Raymond! On n'a pas les mêmes à la maison!"


Bonus

Un dessin pour la couverture d'un magazine du Club de la Presse 06 dont le thème était le métier de Dessinateur de Presse.


Dessinateur_de_presse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah ?! n'importe quoi ce Jm...J'ai juste des fois un peu moins le temps, mais je suis une fidèle moi môssieur ! :) <br /> j'avais pas vu que t'avais pas vu en plus...
F
> ML : Oh mon ML! Mais j'avais pas vu que tu étais passée par là! Et moi qui croyait que mon blog ne t'intéressait plus et qui pleurait toutes les larmes de mon corps de t'avoir perdue... Merci de m'être revenue!<br /> > Li : Bien fait pour leur poire! ^^
L
Le crayon risque de faire mal...
M
Tu les as bien épinglés et tu as le sens de la caricature! Quelle bande de guignols...
F
> Chaipo : Mince un lapsus révélateur! Et t'avais besoin de passer à nouveau par là pour le relever! Pas vrai ça!
Publicité