mardi 22 juin 2010

Trois petits matchs et puis s'en vont!

ça y est! C'est enfin fini! Plus de 5 ans de foutage de gueule, d'ironie, de mépris et d'arrogance, de non-sens et d'incompétence suprême! Finie l'ère Domenech! J'espère que Laurent Blanc va filer un bon coup de pied dans tout ce bordel, qu'il saura s'entourer de personnes compétentes et faire le tri parmi les caïds de bacs à sable et les enfants trop gâtés qui composaient cette pseudo équipe de France qui me faisait plus penser à une cour de récré.

Lolo fais-nous revoir du Foot. Du vrai!

Du coup ça m'a libéré tiens! Et pour la première fois j'ose mettre sur mon blog un dessin fait un peu à la va-vite. Comme quoi tout ce bordel a peut-être servi à quelque chose en plus de nous faire bien marrer.


Les_bleus_fin



© JM Garino 2006-2013 - Foot - Commentaires [6]

Commentaires

    DEHORS les Bleus

    Comme tu le dis c'est enfin fini tout ce tapage médiatique autour de cette lamentable équipe. Et franchement je crois que les français sont plus contents qu'autre chose.
    Super sympa ton dessin avec la "taupe" que l'équipe cherchait avec acharnement. Et puis pour quelque chose de fait à la va-vite comme tu dis c'est plus que bien je trouve.

    Posté par Yann, mardi 22 juin 2010
  • enfin, ils ont fini de se ridiculiser devant tout le monde !!
    Perso, j'ai jamais aimé le foot, et je le regarde juste pour les coupes du monde... ben là, je sais pourquoi j'aime toujours pas le foot ! mdr!

    Par contre, j'adooooore ta "taupe" !!!!

    vive l'à-va-vite !!

    Posté par Chibi, mardi 22 juin 2010
  • Enfin quelque chose de positif dans cette coupe du monde, les enfants ouvrier Thaïlandais on dessiné une planche!
    Plus serieusement, je regrette presque que cette coupe du monde soit fini, elle t'as beaucoup inspirée!

    Posté par Chaipo, mardi 22 juin 2010
  • JM

    > Yann : Merci mais c'est disons à la semi-va-vite. Je suis pas encore tout à fait libéré.
    > Chibi : T'as vu hein? Elle est pas trop classe ma taupe?! Et la pauvre qui a dû fuir pendant tout le séjour des Bleus. Elle va être tranquille là du coup! En tout cas merci pour ton passage.
    > Chaipo : Trois coms en une journée! Tu essaies de me tenir tête. Bon c'est vrai que mon rythme de post est lui aussi inhabituel en ce moment donc...
    PS : Ce ne sont pas des ouvriers thaïlandais mais des Africains qui ont fuit leur pays horrifiés par la prestation lamentable des français.

    Posté par Fantasy, mardi 22 juin 2010
  • Ils ont fuit la minable prestation des français et se sont caché en France? J'adore ta logique( si c'est bien toi qui répond aux com's et pas des immigrés clAndestins sans papier)

    Posté par Chaipo, mercredi 23 juin 2010
  • JM

    > Chaipo : ça y est je viens de punir celui qui a répondu à ma place. Trois jours au pain sec et à l'eau et 20 coups de fouet. J'espère qu'il retiendra la leçon!

    Posté par Fantasy, mercredi 23 juin 2010

Poster un commentaire