mardi 6 juillet 2010

Il fait trop chaud pour travailler...

Il fait vraiment trop chaud et rester derrière l'ordi par une chaleur pareille faut vraiment être à la masse.
C'est pourquoi j'ai décidé de suivre Cidö dans ses choix :

1°) Me mettre à poil

2°) Laissez tomber l'ordi et passer à la plume et au pinceau

3°) Martyriser mon enfant.

La chaleur nous fait faire de ces choses!


Arthur___chaleur



© JM Garino 2006-2013 - Arthur et moi - Commentaires [16]

Commentaires

    Violent... T'as un enfant? Ou tu martyrises Arthur a la place? 'Spece de détraqué!

    Posté par Chaipo, mercredi 7 juillet 2010
  • JM

    > Chaipo : Mais non tu l'as compris je parlais d'Arthur. Et c'est la 1ère fois que je lui parle de cette façon à mon petit bébé...
    Oh mon dieu! ça y est je deviens gâteux comme les petits vieux avec leur chien ou leur chat.

    Posté par Fantasy, mercredi 7 juillet 2010
  • Mais comment tu parles à ce pauvre Arthur? Lui qui est toujours irréprochable avec toi.
    Pour les pinceaux et la plume en revanche le résultat est pas mal. On ne voit presque pas le différence avec l'ordi sauf que las couleurs sont un peu moins vives.

    Posté par Yann, mercredi 7 juillet 2010
  • JM

    > Yann : Pardon. Je sais pas ce qui m'a pris. Un coup de chaleur. Un coup de folie. Je regrette déjà.
    En tout cas merci pour le "pas mal" c'est sympa
    C'est vrai qu'avec l'aquarelle c'est un peu dur de retrouver l'intensité des couleurs après scan et le noir n'est pas si profond que ça. Mais j'aime bien et puis ça va plus vite et ça me permet de me lâcher encore une fois au niveau du dessin.

    Posté par Fantasy, mercredi 7 juillet 2010
  • Mais comment tu faiiiiiis!!!! Arrrgh, t'as vu mes couleurs toutes pourrites???!! M'en fous, je refais des essais demain!! ;D
    Mais je vois qu'on fait tous un peu pareil, on recherche la fraîcheur comme on peut... pour ma part, c'était apéro dans la piscine tout à l'heure (piscine à 3 boudins, je précise!! ^^)mais qu'est-ce que ça faisait du bien!!

    Posté par Cidö, mercredi 7 juillet 2010
  • Oh merde désolé, j'ai du mal Avec mon iPod, il a enregistré le commentaire et l'a renvoyé des que je me suis connecté aux commentaires. Sinon je venais te dire que j'aime beaucoup tes dessins à la plume, ce que j'ai ommis (ciel, un mot compliqué!) de dire dans mon premier commentaire, et même si les couleurs peuvent paraitrent bizzards, je trouve le dessin tres réussi et je trouve que les couleurs donnent un effet sympa.




    PS: j'ecrit un long post pour compenser le post inutile, désolé encore.

    Posté par Chaipo, jeudi 8 juillet 2010
  • a saié tu te trouve des penchant sadomaso en entrant dans un aquarium jm le chaud sa te réussi pas.

    Posté par zsasz, jeudi 8 juillet 2010
  • JM

    > Chaipo et Zsasz : Je sais que vous avez pitié de moi parce que je n'ai pas trop de commentaires mais de là à mettre les vôtres en double! Bon allez je vais de ce pas (svelte qui me caractérise) les effacer même si j'avoue avoir un peu de mal. Sinon les gars il y a un concours chez Piratesourcil pourquoi vous ne tentez pas votre chance?
    > Cidö : T'as vu?! Quelle maîtrise hein!? Bon si tu es sage et que tu poursuis ton strip-tease sur ton blog je te donnerai quelques conseils de plus Quant à moi j'ai retrouvé un peu de fraîcheur grâce à la clim mais ça dessèche énormément et comme je suis allergique à pas mal de chose... Enfin ça me fera une idée de post.
    > Chaipo : Mais qu'est-ce que tu nous racontes ta vie? On s'en fout un peu quand même Bon je te remercie quand même pour les compliments. Par contre je ne te félicite pas pour le "bizzards" (eh oui c'est toi qui a commencé).
    > Zsasz : Mais non en fait j'ai essayé de me mettre au yoga, puis au contorsionnisme mais rien n'y fait . J'arrive pas à rentrer plus d'un pied dans ce fichu bocal! Faut dire que le gros (Arthur) il y prend pas mal de place.

    Posté par Fantasy, jeudi 8 juillet 2010
  • Haha, le nul, il arrive pas a rentrer dans un bocal! Les SDF de Benoit, eux, il tiennent a 3 dans un petit placard. Comprenne qui pourra, et par qui pourra je veux dire zsasz.



    Bysare, bizare, bizzarrd, etc... Et fout moi la paix! Tu a fait une faute sur bien moins compliqué!

    Posté par Chaipo, vendredi 9 juillet 2010
  • je pensse q'il faut que tu te mette a fair des nappe

    Posté par zsasz, vendredi 9 juillet 2010
  • ton dessin me fait tellement rire, que je ne sais pas quoi dire !!!eh si !:" il ne se prend plus pour un piranha ton poiscail ?"

    Posté par cocole, samedi 10 juillet 2010
  • (3 mois plus tard : pendant ce temps quelque part dans l'océan indien) >

    ça yéééééééééé !!! j'ai répondu à ton tag sur les proverbes ! Mais non je suis pas à la bourre c'est le décalage horaire !!!
    Je sais c'est un peu bidon comme excuse mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! Je vais quand même pas faire le coup de la nénette qui s'en sort pas parce qu'elle à un bébé de moins d'un an qui ne dort pas la nuit et tout le tralala... Alors on va mettre ça sur le compte du décalage horaire !-)

    Bon et arrête de martyriser ton poisson rouge, va à la piscine bordel !-)

    Posté par zourite, samedi 10 juillet 2010
  • JM

    > Chaipo : Pas de message codé sur mon blog veux-tu! Non mais! Et deux fautes sur une phrase ça va pas ça! Heureusement que cette dernière était courte!
    > Zsasz : C'est vrai je suis bien meilleur dans ce type d'exercice. Mais il faut que je reprenne l'entraînement dans ce domaine aussi parce qu'en automne on rempilera à Auprè. D'ailleurs je compte sur vous.
    > Cocole : Si mon poisson se prend toujours pour un piranha mais là je l'avais neutralisé avec mes pieds. Bon j'arrête là parce que mes lecteurs font finir par croire que je ne me lave pas et que je suis crade.
    > Juliette : Comme dit sur ton blog : "Mieux vaut tard que jamais!" Bon allez j'accepte l'excuse du décalage horaire parce que ça serait pas cool de mettre ça sur le dos de ton bambin. Je te dis donc à dans 3 mois

    Posté par JM, dimanche 11 juillet 2010
  • xD Mords-le Arthur, Mords-le ! (et lave-toi la bouche après !)
    Ecoute Cocole et va te baigner, va !

    Posté par Li, lundi 2 août 2010
  • JM

    > Li : Bon déjà que certains me cassent les jambes si en plus mon cher Arthur doit me bouffer les pieds ça va plus ça! Et c'est quoi cette insinuation "lave-toi la bouche après" non mais des fois!!!?

    Posté par Fantasy, lundi 2 août 2010
  • Quelle idée d'habiter le SUD aussi !! Ceci étant dit, tes pieds dans le bocal, ça me fait penser à une technique asiatique qui consiste à faire des bains de pieds dans une bassine avec des poissons mangeurs de peaux mortes... Très hygiénique apparemment... Tu connais ? Pauvre Arthur quand même, ça a du lui couper l'appétit...

    Posté par Candy Trash, samedi 7 août 2010

Poster un commentaire