Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
6 juillet 2010

Il fait trop chaud pour travailler...

Il fait vraiment trop chaud et rester derrière l'ordi par une chaleur pareille faut vraiment être à la masse.
C'est pourquoi j'ai décidé de suivre Cidö dans ses choix :

1°) Me mettre à poil

2°) Laissez tomber l'ordi et passer à la plume et au pinceau

3°) Martyriser mon enfant.

La chaleur nous fait faire de ces choses!


Arthur___chaleur



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée d'habiter le SUD aussi !! Ceci étant dit, tes pieds dans le bocal, ça me fait penser à une technique asiatique qui consiste à faire des bains de pieds dans une bassine avec des poissons mangeurs de peaux mortes... Très hygiénique apparemment... Tu connais ? Pauvre Arthur quand même, ça a du lui couper l'appétit...
F
> Li : Bon déjà que certains me cassent les jambes si en plus mon cher Arthur doit me bouffer les pieds ça va plus ça! Et c'est quoi cette insinuation "lave-toi la bouche après" non mais des fois!!!?
L
xD Mords-le Arthur, Mords-le ! (et lave-toi la bouche après !)<br /> Ecoute Cocole et va te baigner, va !
J
> Chaipo : Pas de message codé sur mon blog veux-tu! Non mais! Et deux fautes sur une phrase ça va pas ça! Heureusement que cette dernière était courte! ;-)<br /> > Zsasz : C'est vrai je suis bien meilleur dans ce type d'exercice. Mais il faut que je reprenne l'entraînement dans ce domaine aussi parce qu'en automne on rempilera à Auprè. D'ailleurs je compte sur vous.<br /> > Cocole : Si mon poisson se prend toujours pour un piranha mais là je l'avais neutralisé avec mes pieds. Bon j'arrête là parce que mes lecteurs font finir par croire que je ne me lave pas et que je suis crade.<br /> > Juliette : Comme dit sur ton blog : "Mieux vaut tard que jamais!" ;-) Bon allez j'accepte l'excuse du décalage horaire parce que ça serait pas cool de mettre ça sur le dos de ton bambin. Je te dis donc à dans 3 mois ;-)
Z
(3 mois plus tard : pendant ce temps quelque part dans l'océan indien) ><br /> <br /> ça yéééééééééé !!! j'ai répondu à ton tag sur les proverbes ! Mais non je suis pas à la bourre c'est le décalage horaire !!!<br /> Je sais c'est un peu bidon comme excuse mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! Je vais quand même pas faire le coup de la nénette qui s'en sort pas parce qu'elle à un bébé de moins d'un an qui ne dort pas la nuit et tout le tralala... Alors on va mettre ça sur le compte du décalage horaire !-)<br /> <br /> Bon et arrête de martyriser ton poisson rouge, va à la piscine bordel !-)
Publicité