Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
11 juillet 2010

Mélange des genres

Voici un projet d'affiche (le texte en moins) pour une sélection d'auteurs que l'on fera (Méditerranice et votre serviteur) en septembre à Nice. Le but sera de recruter de potentiels auteurs de BD pour participer au magazine Gilou dont le N°1 sortira à la rentrée.
Je vous en reparlerai en temps voulu mais si vous êtes dans le coin et que vous êtes passionnés de BD réservez déjà vos samedis de la mi-septembre.

Dessin : à la plume
Couleurs : à l'ordi (eh oui malgré la canicule! J'suis un dingue!)



S_lect__Auteurs

Et si vous voulez aller voter pour mon blog c'est par ICI, page 1 ou suivantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Chibi : Tu as tout compris! Je me fâche grave et je leur mets une raclée! Des comiques comme ça j'en mange un tous les matins au petit déj!<br /> Merci d'être passée en tout cas!
C
il te pousse et après tu te faches tout vert, tu déchires aussi ton tshirt, et tu leur mets une bonne rouste ??<br /> <br /> Comment ca, "nan"...? ha... bon ! ^____^<br /> <br /> très belle illust !! bon we !
F
> Cidö : Bof bof ils sont un peu moins plats mais sans plus. Et c'est quoi cette histoire?! On arrive sur mon blog en dérapant!? ça va pas la tête?<br /> > Zsasz : Bien vu le perso de Yop. Depuis que tu as dit ça j'ai l'impression de le voir à chaque fois! Vengeance!<br /> > Cocole : C'est sûr! Après avoir arraché ses habits de cette façon. Quant à moi j'ai préféré me laisser pousser et m'enlever du milieu. De toute façon j'aurai fait qu'une bouchée d'eux.<br /> Merci pour ton vote en tout cas!<br /> <br /> A tous : Demain ou jeudi la version 2 de l'affiche.
C
hello ! comment va mister BDïste ??<br /> Il à raison le vert de te pousser, t'as rien à faire entre ces deux énervés ! Tu vas voir comment le rouge il va se faire flinguer par sa mère quand il va rentrer !<br /> je croise les doigts pour toi et ta rentrée chez Gilou !! Je suis retournée voter !!<br /> très bonne semaine !
Z
a c un skin femme deménage contre la massquote de yop non ???
Publicité