Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
22 septembre 2010

Triste faim!

Salut à tous!
Me voilà de retour après une période de silence plutôt longue. J'ai décidé comme vous pouvez le voir de modifier légèrement mon blog. L'ancienne déco ne me plaisait plus.

Pour la énième fois j'ai aussi pris la résolution de mettre à jour le blog régulièrement. Espérons que je m'y tienne!

A bientôt!


Arthur_morfale1




Arthur_morfale2


Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Li : Je t'ai oubliée mince.<br /> Effectivement il a pas fait long feu mon Lancelot! ça me fait penser à une certaine polenta dans une assiette ;-)<br /> Allez à + Brouss Li!
F
> Chaipo : Je ne comprends pas de quoi tu parles petit être.<br /> <br /> > Cidö : Effectivement c'est relatif ;-) Allez bonjour à ta fi-fille Virgule.
L
Ben dis donc il a pas fait long feu le Lancelot...
C
Alooors, on dit MA Virgule, c'est une 'tite fi-fille!! ;D (j'aime bien prendre ce ton gagatifiant quand je parle de mon chien, ça énerve les gens!! :p)<br /> Pour ce qui est d'être les rois de la blogosphère, je passe mon tour... j'ai encore du boulot, moi!!! ^^<br /> Bon sinon, je vais venir zieuter plus souvent par chez toi vu que tu sembles avoir repris le blog plus sérieusement (enfin, tout est relatif quand on voit le sujet du post suivant!! ;D)
C
JM> Faux-cul. ^^
Publicité