Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
31 octobre 2010

Un pigeon sur un mur qui ... (fin)

Et voici la fin d'Arthur, JM et le pigeon.

Pour ceux qui aurait loupé le début c'est par ICI.

Ah et pour ceux qui ne connaîtrait pas l'histoire de JM et de la vieille aux pigeons une petite révision s'impose pour comprendre ce post donc allez voir d'abord par , puis  ,  puis  ICI et enfin par ICI (ouf c'est long mais je n'avais pas posté les dessins à la suite).

Bonne lecture!



Arthur_et_moi___Pigeon5



Arthur_et_moi___Pigeon6



Arthur_et_moi___Pigeon7



Arthur_et_moi___Pigeon8



Arthur_et_moi___Pigeon10



Pub_blog


Et voici la pub que je viens de découvrir sur mon blog. Moi j'dis : "y'en a qui me cherchent!". 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez on va défoncer la baraque l'ami !!!<br /> Viens voir mon nouveau dessin...<br /> @ peluche.
M
Aha ! Décidemment, quelle rancune tenace ! j'adore les pubs à propos qui s'intercallent aussi... :))
F
> Cocole : Pardon, pardon! Je sais parfois je m'exprime mal. Honte à moi! Mais ce "hein" se comprend aussi au vu de la surprise qui fut la mienne à cet instant-là.<br /> Pour Arthur tu as vu ça? Même en dehors de l'eau, à moitié asphyxié il cherche à se nourrir c'te morfale!<br /> <br /> > Zsasz : J'en reparlerai sous peu sous forme de dessin car ça fait partie de mes exploits à la Pierre Richard qu'on ne peut passer sous silence.<br /> <br /> > Chaipo : Ouais la sainte vitre ça aussi faudra que je le mette sous forme de bulle. Bientôt mes amis, bientôt...
C
La Sainte Vitre aura ta peau.
Z
jm c'est quoi cette histoire de fil de fer ???
Publicité