Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
6 décembre 2010

OUH AHH CANTONA!!!

CANTO pris au mot!


J'ai toujours beaucoup aimé Canto le King mais là faut avouer que c'est un peu n'importe quoi. Enfin je sais pas qui de lui ou de ceux qui le suivent est le plus à l'ouest sur ce coup mais bon...


Pour le peine je me suis fendu d'un dessin fait direct à l'ordi sans filet. Eh oui moi aussi je suis un révolutionnaire!


Canto_BankRun

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alor JM,ton front,il pousse ?
C
Comme Fab, je trouve ton canto vraiment bien représenté ! tellement qu'on entend son accent !:-)<br /> Il à oublié que ceux qui ont leur facture débitée directement sur le compte ne peuvent plus vivre sans, sans parler des boites qui ne payent par virement...faudrait peut-être 200 ans pour arriver à revenir en arrière, le temps que les ordis prennent en compte les demandes de changement !!! Mais bon c'est normal,lui, il à trop de sous, c'est pô lui qui gère !! yann à raison, il à pasdu bien refléchir avant de parler ! c'est facile de parler, réfléchir, ça prend plus de temps !!! ;()
F
Trop bien fait ton Canto!
Y
Je pense que dans cette histoire Cantona a été dépassé par la réaction à son interview. Mais ce que Canto oublie c'est qu'il est célèbre et à ce titre il a une certaine responsabilité. À lui de faire attention à ce qu'il propose ou dit.
C
Finalement, j'ai compris et Jerry.<br /> Pas mal, pas mal.<br /> PS: Je sais que je te fait de faux espoirs en postant plusieurs commentaire, désole.
Publicité