Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
11 février 2011

Festival BD et atelier dessin de presse

Bonjour à tous,

Ce week-end je serai au festival "Bulles de neige" à la station de ski Valberg près de Nice.
Avec l'association pour laquelle je travaille nous animerons pendant deux jours divers ateliers de dessin dont un atelier "dessin de presse" pour lequel j'ai réalisé (dans la hâte) trois dessins noir et blanc sur des thèmes imposés (Koh-Lanta, M. Jackson et Un dîner presque parfait).
Je les poste donc ici et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de JM.


Koh_Lanta



Chef_la_recette



CloudWalk


Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Li : Et voilà Li toujours en retard! Comme d'hab! Pas vrai ça! Et après elle va se plaindre que je réponds pas à ses commentaires! Heureusement que je fais parfois des petits retours en arrière sur mon blog!<br /> Et en plus tu défends le Zsasz! Ce truc aux jeux de mots minables qui porte un masque à gaz! Honte à toi! ^ ^
L
ne le renvoie pas à l'hosto alors qu'il vient de revenir aux cours ! Tu vas encore te plaindre ! xD
F
> Zsasz : Autant être honnête avec toi et te dire la vérité : j'en ai fouetté pour moins que ça ... et jusqu'au sang! Alors tu ferais mieux de passer ton chemin la prochaine fois que tu me croiseras ... à moins que ce jour-là la pitié ne l'emporte sur la raison... et peut-être t'épargnerais-je...
Z
jm comme je sais que je te manque voila un jeu de mot pourrit avec manioc : manioco dépréssif ....<br /> c nul, affligenat mes bon ^^
F
> Zsasz : Ah ah ah! Grillé le psychopathe de Chaipo!!!<br /> <br /> > Yann : Ben voilà je t'ai suivi dans tes œuvres : moi aussi j'ai perdu ma connexion internet pendant quatre jours. Mais bon ça va j'étais en vacances. Du coup j'en ai profité pour dessiner un nouvel épisode d'"Arthur et moi" que je mettrai en ligne ce week-end. Et vous aurez peut-être même droit à un autre dessin sur Maikeul que j'ai fait au festival de BD de valberg.
Publicité