Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
28 février 2011

Et une forêt! Une!

Il y a environ un an Arthur faisait son apparition pour tenir compagnie à JM (et en même temps le martyriser un peu).

Bon premier anniversaire donc à ce personnage si attachant (hem!).

 

PS : J'ai mis un peu à jour le blog (qui a dit : "il était temps?") et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Il y aura peut-être même un Facebook JM c'est vous dire!

 

LIEN pour la page de Facebook de JM mis en place. Allez lui dire que vous l'aimez!

 

 

Arthur_et_moi___Aquarium_1_

 

 

Arthur_et_moi___Aquarium_2_

 

 

Arthur_et_moi___Aquarium_3_

 

 

Arthur_et_moi___Aquarium_4_

 

 

Arthur_et_moi___Aquarium_5_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Seuri d'carai : Tiens il faudra que je fasse une confrontation Arthur-Garfield. Lechat risque d'être avantagé par sa taille mais si Arthur arrive à le tirer jusque sous l'eau...<br /> Bon en tout cas merci d'être passée par là.
S
Enfin! on a réussi! (alors je ne suis pas trop nul) <br /> <br /> Bon vieux Arthur, il est pire que Garfield!!<br /> <br /> Bises Tuo seuri
F
> Chaipo et Zsasz : Vous jouez décidément trop aux jeux vidéos ;-)<br /> <br /> > Candy Trash : Merci Candy! Pour Arthur il faudra que je souffle à JM de s'en servir comme bête de foire! Mais ce pauvre JM est trop brave pour traiter sa poiscaille de cette façon.
C
Moi aussi, j'aime beaucoup la mamie en nuage turbo ! Fallait y penser !<br /> Vu la voracité d'Arthur, il pourrait jouer le rôle principal dans le film "Piranha 2", il devrait peut être postuler au casting ! ;-)
Z
AU BUCHERRRRRRRR !!!!!!
Publicité