Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
30 mars 2011

Le retour des zéros / 20

Aujourd'hui un "strip" fait direct à l'ordinateur sans passer par des croquis. J'essaie de travailler un peu plus de cette façon car je n'ai pas vraiment  le temps de faire des planches bien "finies" ou plutôt je réserve cela pour quelque chose de secret. Je vous en dirai plus un jour peut-être...


A bientôt donc mais pour des strips faits à la va-vite (ils seront de toute façon excellents comme de coutume).

 

Le_retour_des_z_ros__1_

 

Le_retour_des_z_ros__2_

 

 

Le_retour_des_z_ros__3_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis contente de découvrir de nouveau talent, ta boite est superbe et ton blog : l'éclate !<br /> moi aussi je participe, mais y a du lourd ...<br /> belle journée à toi
F
Zsasz : Je profite que tu n'es plus là temporairement pour m'auto-proclamer "Roi du jeu de mot pourri" ;-)
Z
moi l'ammateur de jeux de mots tu prend la grosse tête JM ^^
F
> Li : Eh oui j'ai osé! Bon en même temps j'ai été provoqué par Zsasz. Il fallait bien que je donne une petite leçon à cet amateur ;-)<br /> <br /> > M-L : Et voilà! Encore à la bourre! C'est pas possible ça! Bon je t'excuse parce que tu as dû perdre beaucoup de temps avec ton loup ^ ^
M
Hey ! Tu ne les as pas loupés ! :)) côté jeux de mots, j'arrive trop tard. MINCE.
Publicité