Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
23 avril 2011

Anniversaire et Intermed

Il y a peu Cidö (lien ici) fêtait ses 30 ans. Sa famille a décidé de demander une participation à certains "blogbédéistes" pour offrir à cette dernière une sorte de journal.

J'ai donc participé avec plaisir vu que bizarrement dans ma "courte" carrière de dessinateur je n'ai fait que très peu d'illustrations pour des anniversaires.

Voici donc :

 

Anniv_Cid_

 

Et en bonus la couverture du magazine Intermed du mois de mars/avril réalisée par mes soins. Le sujet principal étant le magazine culturel gratuit diffusé sur la côte : "La Strada" qui risque bien de cesser sa diffusion. Pour le coup j'ai opté pour un dessin dans les tons sépia.

 

Intermed_Mars_Avril

 

Bonnes fêtes de Pâques à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> ML : Merci ML! PAs mal l'idée du poisson qui coule à pic! Faudra que je vois ce que je peux en faire. ... Quoi?! Des droits d'auteurs!? Non mais ça va oui ;-)<br /> <br /> > Seuri D'carai : Normal je le nourris pas comme dirait une certaine personne ;-)<br /> Bon pas mal l'idée de cadeau mais faudra quand même faire quelque chose aussi pour les effluves.
S
Salut,<br /> <br /> Alors bien ton nouveau dessin, toujours aussi mort de faim ton poisson!<br /> P.S: j'ai trouvé pour D. prochain anniversaire cadeaux: des gavo oudour!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Seuri d'carai
M
Classe ta couv de mag ! et c'est bien adapté ce ton sobre.<br /> <br /> Et puis ce poisson,aha ! quel monstre... s'il continue à se gaver de la sorte un jour il va couler à pic (oui, en même temps, pour un poisson, c'est pas dramatique comme fin...)<br /> Bien vu ce gag, j'adore l'idée du chien poursuivi par un poisson rouge insatiable.
F
> Zsasz : Et voilà! Je suppose que tu as fait encadrer cette couverture, que tu l'as mise dans ta chambre et autour d'elle tu as édifié un petit autel pour pouvoir te recueillir tous les soirs avant de dormir. Ahlala ces adeptes des masques à gaz...
Z
sa manque da hachure tout sa alors pour compenssé je vais haché mes phrases<br /> j e ne t'en v eux p as trop car le der nier num éro de la str ada av ait une cou ver ture avec un mas que a gas
Publicité