Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
4 août 2011

Livres en fête à St-Martin Vésubie

Ouf! Me voici enfin de retour! Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos. Mon père a fait un "séjour" de plus de deux mois en hospitalisation. Heureusement tout est rentré dans l'ordre mais pour le coup on a passé beaucoup de temps à l'hôpital à accumuler stress, angoisse et fatigue.

J'ai quand même pu réaliser durant cette période une affiche qui a été retenue pour le festival du livre de St-Martin Vésubie (arrière-pays niçois) qui aura lieu ce week-end.

 

Ça me permet de rajouter une réalisation de plus au press-book que je suis en train de constituer.

En exclu je vous offre l'affiche et vous dit à bientôt pour un retour de ce bon vieux JM.

Bonnes vacances à tous!

 

St-Martin-Vésubie2

Le dessin original

 

ST-Martin Vésubie Affiche2

Avec le texte (fait par une autre personne). Sacrilège! Mon clocher a été masqué!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton affiche ! C'est malin le coup du clocher... Rooo ! Sacrilège oui !
K
lol tu t'es mis sur l'affiche (éhé)
F
Cidö : Ouais mais même avec la moitié des visiteurs tu obtiens des demandes. Pas mal quand même! Tu nous fera voir ton histoire hein?<br /> <br /> Chaipo : Mince c'est vrai qu'il ressemble à JM (le mec pas la petite!) en plus costaud (comme moi quoi) et avec des lunettes. Sinon hélas je crois qu'on va se revoir. A ce propos je suis en train de lustrer mon fléau.<br /> Celui qui a masqué mon clocher tu le connais bien. Tu le frapperas de ma part à l'occasion.
C
Ha ha, un des personnages ressemble a un JM bodybuildé! Qui ça? Mais non, pas le mec en bleu, la petite en rose!<br /> Sinon, bon retour de vacances, j'espère qu'on se reverra bientôt.<br /> PS: Ils ont caché le clocher! MECREANT!
C
Hahaha!! Moi, je n'ose même plus regarder mes stats sur mon blog! En plus, je poste moins souvent et ça s'en ressent! Je crois que je suis descendue de moitié dans le nombre de visiteurs!! XD Mais bon, je prends le temps de vivre, tout ne passe pas non plus par le dessin sur le blog ( et heureusement!) et je suis en train d'illustrer une histoire que j'ai écrit il y a quelques années. Et comme on ne sait pas tout faire en même temps... ^^
Publicité