Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
3 septembre 2011

Deux partout!

Hello, me revoilà. Enfin revoilà plutôt JM et Arthur. Il s'agit d'une planche que j'avais réalisée pour un mag mais comme il ne sortira pas pour l'instant je vous offre cet épisode en exclu. Et après ça vous allez dire que je ne vous gâte pas hein!

Allez bonne rentrée à tous et bon courage pour la reprise du boulot!

 

Deux partout (1)

 

Deux partout (2)

 

 

Deux partout (3)

 

 

Deux partout (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Halala,toujours ce fond sadique...Mais qu'est ce qu'il a dans le bocal ce JM ?! Heureusement que tu as un poisson stoïque, pas cardiaque!
F
> K : Honte à moi! Je n'avais pas reconnu le manga. Bon en même temps je n'y avais jeté qu'un œil et ne plus j'étais plutôt resté scotché sur le travail de reliure maison ^ ^ Sinon tu as raison de faire travailler les autres c'est tellement plus reposant! Regarde Chaipo il a trouvé son nègre qui dessine à sa place et lui ... il dort, parle et mange.<br /> <br /> > K : N'oublie pas qu'on en a un en vue. Pour ça faudrait que tu t'entraînes à dessiner les scooters... parce que le quad que j'ai vu l'autre fois... j'ai bien cru qu'il était accidenté ;-)<br /> <br /> > Chaipo(menacé) : Je n'ai menacé personne. Je ne tiens pas à me retrouver avec une bête vorace et un masque à gaz sur le dos ^^ Déjà que je me paye des vieilles aux pigeons, des fils de fer et autre.<br /> <br /> > "Don" Chaipo : Je suis ravi d'apprendre cette bonne nouvelle. Ton nègre passera aussi peut-être. Tu pourras le faire travailler gratis. Et puis peut-être aussi Mich-Mich comme ça tu pourras faire du dessin académique. En tout cas sache que si tu viens le matin tu seras le bienvenu parce que je serai seul sur le stand (qui sera fermé en 12 et 14h). L'après-midi ce sera le "président" et moi je tournerai dans le forum pour essayer de vendre mes services (non je ne me prostitue pas! Je parle ici de dessin).
"
Don "Genochillo" te fait "savoir" par mon "intermédiaire" qu'il sera "présent" le jour "suivant du suivant" à une "réunion" de groupement "plus ou moins" "légaux" dans une "show room"
C
Lalala, je poste un commentaire nonchalamment, l'air de rien, pas du tout sous la pression, ni sous la menace...
K
Je suis la fille aux dix mille feuilles et projets !! xD
Publicité