Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
13 novembre 2008

Un bon lien

Pas de dessin cette fois-ci mais un lien de qualité. J'ai rencontré l'auteur de ce Blog samedi dernier au BD Fugue Café de Nice et j'ai passé un super moment avec une personne de talent qui ne se prend pas la tête. Quelqu'un de vraiment très sympa qu'on a l'impression de connaître depuis des années. Voici le lien donc (à ne pas mettre entre toutes les mains, plutôt réservé aux + de 18 ans) :

http://monsieur-le-chien.fr/

Bonne lecture à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
>Bleuet : Merci d'être encore et toujours là. Bonne chance pour ton ordi et à bientôt sur ce blog (à l'agonie).<br /> >Cocole : C'est pas loin, c'est pas loin... non allez je rigole!
C
ah ben non, té pas mort !
B
Bonsoir mon petit JM ,que ton absence fut longue ,j'aime assez le blog de Monsieur le chien .La pendemie a eu mon ordi a moi aussi ,je pique celui d'un de mes enfant dans le nuit hihihihihi. A très bientôt
Publicité