Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
2 janvier 2010

Meilleurs voeux!

Je vous souhaite à tous une BONNE ANNÉE 2010!
Une année que j'entame avec plein de bonnes résolutions avec en premier lieu un retour à la vie réelle!
Adieu donc Cyrodiil et ma no-life de Geek!


Voeux1erdel_an


BONUS

PirateSourcil (dans mes liens) a eu la bonne idée d'inviter ses lecteurs à un barbecue géant.

Beaucoup de monde a participé et j'ai fini par m'inviter.

Alors dans cette foule de blogbédéistes fêtards je vous invite à me retrouver (et sans tricher siouplait!)


barbecuePirateSourcil
Pour une image grand format par ici


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr ! Je te cherchais dans tous les petits coins et tout, masi en fait, t'étais juste en plein milieu au-dessu en train de faire le zoive, là ! xD
F
> EsteLLedel'aLL : Ah!Ah! Tu m'as trouvé! Bon en même temps ça n'était pas très compliqué. Bonne année à toi aussi et content de voir que tu ne m'en veux pas pour mon dessin non rendu.<br /> > Ludivine : Merci! Et bon départ pour ton "nouveau blog"!<br /> > Julie : Sa majesté aurait-elle des soucis avec quelque manant? Son fidèle serviteur saura faire fuir ces individus malintentionnés avec force et bravoure!<br /> Bonne Année votre Altesse.
J
bonne année, m'sieur! <br /> (tu pourras me donner la technique pour se désabsorber du canapé? j'en connais un ou deux pour qui le pied de biche n'a pas été efficace)
L
Une très bonne année à toi aussi! à bientôt!
E
bonne année à toi aussi !!!<br /> sacré barbecue... vu ;)
Publicité