Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
12 août 2006

Info

Cette semaine lundi et mardi j'ai fait un petit voyage dans un endroit charmant. Je vous glisse une photo du lieu :

wc

Je sais c'est pas très fin mais c'était juste pour vous dire que ma "productivité" a quelque peu été freinée en ce début de semaine dernière suite à ce "stage" intensif involontaire. Donc vous ne retrouverez dans le post d'aujourd'hui que la moitié d'une planche. Désolé!  Mais d'un autre côté le suspens c'est sympa aussi!

La suite donc dans trois, quatre jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors rien de nouveau ? hop hop hop à ses crayons ... mes préférés : <br /> - celui de l'école, je le trouve trop beau <br /> - l'aquarium ... c'est tellement vrai <br /> A bientot j'espere pour de nouvelles aventures !!!<br /> Cendrillon
J
voilà la raison de ce silence... qqs jours de fatigue, d'allers retours incessants jusqu'a l'endroit de la délivrance et te revoilà frais comme un gardon!! ravie de te retrouver, jm!! bisous
Publicité