Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
28 octobre 2006

Prochainement

Prochainement_1_

*

*

Prochainement_2_

*

*

Prochainement_3_

*

*

*

Quel suspens mon dieu! mais qui est donc ce personnage égnimatique? Allez-vous pouvoir résister et attendre patiemment une de ses aventures? Allez-vous m'assaillir de questions auxquelles bien sûr je ne répondrai pas (car j'ai remarqué que les dessinateurs un peu "connus" ne répondent pas aux coms)? ...

... et surtout allez-vous enfin me dire ce que vous pensez de ma bannière!

*

Sinon je vous souhaite un bon week-end à tous et de bonnes vacances pour ceux qui en ont.

*

Dernière minute : horreur! Je viens de voir qu'il y a des gens qui ont un affichage en 800x600! J'ai essayé pour voir et c'est horrible parce que mes dessins sont énormes et perdent en finesse. Alors par pitié si vous pouvez, passez en 1024 x 768 minimum. Parce que mes dessins à la base sont faits sur un ordi en 1152 x 864. Pour vous et pour moi please!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait la colo avec des aquarelles ? On dirait...
L
"vous ne verrez jamais plus les choses de la mêm faon..."<br /> En effet... :D
M
Parce que j'ai déjà eu du mal au début à lire les blogs en général, vu que c'est du plus récent au plus ancien. Je me suis donc habitué à lire à l'envers.<br /> Et comme tu as tout mis dans l'ordre de lecture, ma vieille tête s'est déréglée un instant ;)
F
> Maicool : Merci pour le compliment et le commentaire. Par contre j'ai pas bien compris pourquoi tu as eu du mal avec l'ordre des images. ??
M
1280x1024 power !!!!!!!!! <br /> <br /> Sinon, sympa ce blog, j'ai eu plus de mal avec l'ordre des images qu'avec la résolution ;)
Publicité