Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
17 mars 2008

Ce qui ne va pas M. JM c'est le planté du bat... euh du clou!

Brico1

*

Brico2

*

brico3

*

brico4

*

brico5

*

brico6

*

brico7

Alors deux petites rectifications à apporter car il s'agit bien ici d'une fiction :

- Je suis un bricoleur dans l'ensemble plutôt doué et une telle mésaventure ne m'est bien entendu jamais arrivée.

- Je ne suis pas, contrairement à ce que vous pouvez voir par rapport au dessin, droitier mais gaucher ... enfin ... sauf que j'écris de la main droite ... et je dessine de la gauche. Eh oui compliqué le JM.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment digne de toi, JM... xD<br /> Ah non, ça ne s'est pas passé en vrai ?<br /> Oups...
A
hum ça doit faire mal ça...Chase , Cameron diagnostique différentiel ?
L
Content de retrouver le Gar comme à la bonne vieille époque. Dis-moi, est-ce que c'est parce que t'es maigre comme une planche que t'as été inspiré ou parce que ta technique ne vaut pas un clou? C'est oune plaaaasenterie,comme dirait le Guels!Rajoute du sang la prochaine fois, soit plus gore! Bises
B
Ah vivement samedi !!!!!!<br /> Pour ton morale je n'ai qu'une solution, d'affectueux smaks qui j'espère lui donnerons des ailes pour remonter . bleuet
M
C'est vrai,tu as raison, tu as pris la bonne décision, faut vraiment que cette activité reste un plaisir! <br /> et si tu ne boudes pas, alors tout va bien!<br /> :)
Publicité