Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
19 janvier 2010

Arthur

Il y a peu j'ai inscrit mon blog sur ComicsBlog un site de référencement de Blog-BD. Alors si ça vous dit d'aller voter pour moi je vous serais très reconnaissant. ça prend 5 minutes. Il faut aller dans le purgatoire puis cliquer sur le nom de mon blog entre crochets et enfin choisir "j'aime" ou "j'aime pas". Et vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez (toutes les 24 heures).Voilà!

A bientôt. Bonne lecture et d'avance Merci!


Arthur1


Arthur2


Arthur3



Arthur4



Arthur5


Ps : Bonus dans les commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Mimi-Je Rêve : Merci de te marrer et surtout de me laisser un commentaire pour me le dire. Bienvenu(e) à toi!
M
Moi je découvre, seulement, et je me marre... J'aime beaucoup le bonus aussi, merci pour ce premier rire du matin !
F
> Piratesourcil : Merci, merci, Maître.<br /> > Marie-Laure : Comment ça tu cherchais un truc de drôle? Mais... mais... tout était drôle voyons! Bon comme tu t'excuses je veux bien passer l'éponge. Mais que je ne t'y reprenne pas à n'y rien comprendre!<br /> > Zsasz : (aussi facile à prononcer que Kvatch ce truc!) Voilà tu es au courant de ma technique pour choper les gonzesses! Je suis au regret de t'annoncer que je vais devoir te supprimer!
Z
et a l'infirmiére tu lui a fair ton coup d'aller acheter des napes avec elle ? si oui ta vraiment une technique de BG<br /> (un chevelu que tu connais)
M
HAHAHA Hum...<br /> M. pour "monsieur"...<br /> ha bin oui...<br /> Nan mais c'est que je cherchias un truc drôle moaaa ! ^^<br /> Pardon JM<br /> Je ne le referai plus de ne rien comprendre aux trucs les plus élémentaires.
Publicité