mardi 19 janvier 2010

Arthur

Il y a peu j'ai inscrit mon blog sur ComicsBlog un site de référencement de Blog-BD. Alors si ça vous dit d'aller voter pour moi je vous serais très reconnaissant. ça prend 5 minutes. Il faut aller dans le purgatoire puis cliquer sur le nom de mon blog entre crochets et enfin choisir "j'aime" ou "j'aime pas". Et vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez (toutes les 24 heures).Voilà!

A bientôt. Bonne lecture et d'avance Merci!


Arthur1


Arthur2


Arthur3



Arthur4



Arthur5


Ps : Bonus dans les commentaires

© JM Garino 2006-2013 - Arthur et moi - Commentaires [26]

Commentaires

    HaHaHaHa !!! J'ai cru que c'était la boîte de "happy fish" qui parlait !!! HAHAHA !!!!
    Je comprends ton intention, mais sur le coup, j'ai pensé: "Mais pourquoi le type est dans la boîte ?" )
    Des fois, on a la comprenette un peu lente...

    Posté par marielaure, mardi 19 janvier 2010
  • gore

    Le gar devient le gore! J'ai mis du temps à comprendre que c'était ton doigt, je croyais que c'était un morceau de poulet, va savoir pourquoi. Mais , j'ai des circostances atténuantes : je suis très fatigué en ce moment. Merci pour ce dessin entier, ça fait plaisir de ne pas devoir attendre l'an prochain pour la suite, lol
    Non, tu n'es pas lent, je charrie, tu sais bien que tu es "trop rapide" (je le dis à la française , il vaut mieux, non?)

    Posté par luis, mardi 19 janvier 2010
  • JM

    > Marie-Laure : Ben alors t'as déjà vu une boîte de "Happy Fish" qui parle? En tout cas tu as tout à fait raison et du coup j'ai modifié la provenance du phylactère. Bon j'espère en tout cas que tu as ri de ma chute et pas seulement de ton "erreur" ^^
    > Luis : Eh oui cette fois j'ai été plutôt rapide (c'est mieux en français!) mais encore pas assez parce que je n'ai pas eu le temps de poster le petit bonus. En tout cas je vois que question "comprenette" tu peux prendre ML par la main. Du poulet mon doigt!! Et mon c.. c'est du poulet aussi?! . Bon allez j'accepte l'excuse de la fatigue.

    Posté par Fantasy, mercredi 20 janvier 2010
  • Bravo pour la chute, ça m'as bien fait rire /o/ , bonne continuation

    Posté par bouboul, mercredi 20 janvier 2010
  • Alors je vais faire plaisir aux 2 lecteurs à la comprenette lente : moi j'ai pas vu que c'était un doigt non plus et je croyais aussi que c'est la boîte qui parlait !!! On peut dire que j'ai la comprenette super super lente !

    Et maintenant je vais me faire chasser par Thierry Lhermitte qui trouvera que finalement mes commentaires il servent à rien du tout et que je ferais mieux de repartir dormir un peu !!!!

    Mais non !! c'est toi qui l'as voulu je suis revenuuuuuuue !! hu huu !

    Posté par zourite, mercredi 20 janvier 2010
  • JM

    > Bouboul : Merci de passer par les coms c'est sympa. Et content que ça t'ait fait rire. Au cas où reviens demain il y aura un petit dessin bonus.
    > Zourite : Z comme Zourite, le retour! Merci d'avoir "écouté" mon message. J'avais peur que tu le prennes mal mais non. Sympa! Bon par contre ton com (et ceux des autres) sert, contrairement à ce que tu penses, à quelque chose. La preuve : j'ai grossi le doigt dans le bocal et j'ai rajouté mon double dans le fond pour que les gens ne croient plus que c'est la boîte qui parle. Donc merci!
    Du coup par contre le bonus ce sera pour demain.

    Posté par Fantasy, mercredi 20 janvier 2010
  • Roooh ben désolée mais je suis nulle de chez nulle!! J'ai pensé à un mini poulet aussi et pourtant, à l'heure où j'écris, tu as fait les modif!!! ^^
    Bon, en y regardant de plus près, en effet, on voit bien le doigt mais c'est de ma faute... je ne suis pas assez observatrice! (d'ailleurs comme chez Piratesourcil, je sais maintenant, que je dois regarder tous les détails pour ne rien louper!!^^)

    Posté par Cidö, mercredi 20 janvier 2010
  • Haha, comme quoi le poisson est en fait un animal doté d'une certaine cruauté !!! Mais quand c'est vraiment mort ça flotte non (oui oui j'ai une certaine expérience des poissons rouge morts ...)

    Posté par camomille, jeudi 21 janvier 2010
  • BONUS

    Voici finalement le BONUS. Suivez l'adresse : http://p1.storage.canalblog.com/17/49/160623/48821270.jpg
    Bonne lecture.

    Posté par Fantasy, jeudi 21 janvier 2010
  • JM

    > Cidö : C'est sûr sur ce coup-là tu es impardonnable toi qui suit assidûment les strips de PirateSourcil. Bon j'ai compris en fait mes strips sont moins intéressants que les siens, c'est ça hein? Allez avoue
    > Camomille : Mais non ma petite camomille mon poisson rouge n'était pas mort il feintait et il feintait drôlement bien le bougre parce que un poisson mort ne commence à flotter qu'après décomposition. En tout cas ce poisson rouge m'en fait voir de toutes les couleurs comme vous pourrez le constater dans les prochains strips.

    Posté par Fantasy, jeudi 21 janvier 2010
  • JM, j'ai tout compris ce coup ci !
    Oui, le gag était drôle, je viens de vérifier.
    (par contre, c'est la surprise...C'est quoi "M" dans la bulle de l'infirmière ? dsl, je te juuure que je ne fais pas exprès...

    Posté par marielaure, vendredi 22 janvier 2010
  • JM

    > Marie-Laure : Bon ça suffit je crois que je vais sortir mon fouet, ou mieux mon fléau! Allez avoue : tu bois en ce moment hein?! C'est pas bon ça ML pas bon du tout! Surtout que là tu as un gros morceau sur le feu! Ne sombre pas maintenant.
    Bon allez je dévoile le mystère du "M". TADAM!!! (roulements de tambours) Le "M" majuscule suivit d'un point ("M.") est l'abréviation, en général dans les courriers ou autre, de Monsieur. NON!? Eh si!
    Bon en tout cas je suis content que tu aies pu comprendre mon gag (que je trouvais plutôt sympa au début) et que tu aies pu en rire. Merci en tout cas pour ce deuxième commentaire dans ma maigre liste.

    Posté par Fantasy, vendredi 22 janvier 2010
  • je voulais dire que...

    J'adore cet humour!!!! Excellent l'ami!!!!
    Bravo!!!
    @ bientôt!
    Dan'le dessineux

    Posté par Dan'le dessineux, samedi 23 janvier 2010
  • au fait...

    Y a la suite des aventures du professeur Mitch sur mon blog, je sais je lambine un p'tit peu mais le temps me manque mon pauvre ami...
    @ bientôt!

    Posté par Dan', dimanche 24 janvier 2010
  • oh lala ! en lisant les coms on comprends l'ampleur de la difficulté pour bien faire passer tout ce que l'on veut dans des toutes petites cases !!! moi je dis chapeau parce que j'en serai totalement incapable !
    j'ai bien aimé le déroulement de l'histoire ! le problème avec le net c'est qu'on est habitué à aller trés vite dans notre lecture ! quand on est en train de bouquiner une BD, on prend bien le temps de tout regarder !
    alors, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop mettre de coms à chaud dans la hâte...
    ça m'a rappelé l'époque où j'avais des poissons rouges aussi, et que je les voyais mourrir parfois....
    bonne semaine !!!

    Posté par cocole, lundi 25 janvier 2010
  • JM

    > Dan' : Je me doute que tu aimes bien ce genre d'humour! C'est bien chez toi que des chats jouent avec des yeux humains et autres il me semble
    Ah s'il y a les aventures du prof Mitch faut que je vienne voir ça.
    > Cocole : Tu as vu comme c'est difficile de se faire comprendre et pourtant faut dire ce qui est j'ai du talent dans ce domaine. Et bien malgré ça certains se débrouillent encore pour ne pas comprendre. Sache toutefois que je les soupçonne de le faire exprès Bonne semaine à toi aussi!

    Posté par Fantasy, lundi 25 janvier 2010
  • Un poisson rouge carnivore... Louis avec juste 2 dents a manqué de me sectionner le doigt..! donc tout est possible... Morale de l'histoire : La fAIM justifie les moyens.

    Posté par Flo, lundi 25 janvier 2010
  • Oups, j'arrive une guerre en retard!!

    Mais non, tes strips ne sont pas moins intéressants que ceux de Piratesourcil... je me faisais avoir à chaque fois aussi avant. Tout le monde trouvait des détails cachés et moi, je me disais: "mais putain, oui, j'avais même pas remarqué! " Donc maintenant, je regarde les strips d'un autre oeil et c'est maintenant pareil avec toi...je passe 1 heure sur tes strips pour être sûre de ne rien rater!! mdr!

    Posté par Cidö, mardi 26 janvier 2010
  • Le bonus complète bien >_<

    Posté par bouboul, mardi 26 janvier 2010
  • JM

    > Flo : Tu n'as pas tout vu ma pauvre Flo! Il n'est pas seulement carnivore ce poisson rouge. Quant à Louis il me semble que je lui avais bien expliqué comment faire pour te sectionner le doigt. Il va falloir que je reprenne tout ça en main (avec mes doigts en moins hélas)!
    > Cidö : J'aime bien les détails ça incite à faire une deuxième lecture et le cas échéant à remettre un commentaire supplémentaire. Qui a dit : "ah c'est pour ça!"?
    > Bouboul : Merci pour le bonus! 'ailleurs à ce sujet je trouve bizarre que personne n'ait relevé le contenu de ma perfusion.

    Posté par Fantasy, mardi 26 janvier 2010
  • ahah pas mal du tout celle ci.

    Posté par piratesourcil, mercredi 27 janvier 2010
  • HAHAHA Hum...
    M. pour "monsieur"...
    ha bin oui...
    Nan mais c'est que je cherchias un truc drôle moaaa ! ^^
    Pardon JM
    Je ne le referai plus de ne rien comprendre aux trucs les plus élémentaires.

    Posté par marielaure, mercredi 27 janvier 2010
  • et a l'infirmiére tu lui a fair ton coup d'aller acheter des napes avec elle ? si oui ta vraiment une technique de BG
    (un chevelu que tu connais)

    Posté par zsasz, mercredi 27 janvier 2010
  • JM

    > Piratesourcil : Merci, merci, Maître.
    > Marie-Laure : Comment ça tu cherchais un truc de drôle? Mais... mais... tout était drôle voyons! Bon comme tu t'excuses je veux bien passer l'éponge. Mais que je ne t'y reprenne pas à n'y rien comprendre!
    > Zsasz : (aussi facile à prononcer que Kvatch ce truc!) Voilà tu es au courant de ma technique pour choper les gonzesses! Je suis au regret de t'annoncer que je vais devoir te supprimer!

    Posté par Fantasy, jeudi 28 janvier 2010
  • Moi je découvre, seulement, et je me marre... J'aime beaucoup le bonus aussi, merci pour ce premier rire du matin !

    Posté par Mimi-Je Rêve, samedi 6 février 2010
  • JM

    > Mimi-Je Rêve : Merci de te marrer et surtout de me laisser un commentaire pour me le dire. Bienvenu(e) à toi!

    Posté par Fantasy, dimanche 7 février 2010

Poster un commentaire