Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
23 octobre 2010

En attendant la suite

Je me suis dit que je ne pouvais pas vous laissez comme ça sans dessin pendant plus d'une semaine. Aussi je vous propose en attendant la suite de mon strip deux dessins faits pour le magazine "Intermed" du club de la presse06.
Voilà juste histoire de vous faire patienter en attendant le retour de JM et Arthur avec leur pigeon en fin de semaine.


IntermedAvril2010

Dessin à propos de la précarité du métier de journaliste.



Et un dessin sur la validation des acquis et de l'expérience pour le magazine "Intermed" de ce mois d'octobre.

Intermed_Octobre_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
> Cocole : Eh ben alors Cocole on a mal à la tête? Bon je mettrai ça sur le compte de l'heure tardive. LE pigeon c'est juste que c'est un peu la bête noire à JM (lavieille aux pigeons, etc). Ah la la Cocole, je vais commencer à taper sur les doigts!<br /> <br /> > Chaipo : Je t'interdit de te moquer de Cocole! Elle était un peu fatiguée c'est tout et puis le coup de la boîte qui parle c'est même pas elle d'abord ;-)<br /> <br /> > Zsasz : Tu sais ce qu'on dit : "la culture c'est comme..." Alors te la pète pas trop. Bon allez j'avoue c'était bien vu.
Z
c'est quand méme la torture qui a été infligé a prmoété pour avoir donné le feu au homme.<br /> sauf que g remplacé l'aigle par le pigeon ^^
C
D'abord la boite de nourriture pour poisson, maintenant le pauvre Mezaki.<br /> <br /> Comprenne qui pourra...
C
bon Ok, j'ai lu les coms avant de poster, pourquoi tu veux qu'on le remarque ton pigeon ? il est apprivoisé ? J'allais te dire que je l'aime bien ce dessin, il est percutant , le message passe ! Pour le second j viens enfin de comprendre mais là, je pense que c'est la fôte à ma pauvre tête qui doit avoir besoin de sommeil !!!! :-)
F
> Zsasz : Mais qu'est-ce que vous avez tous? C'est un complot anti-moi ou quoi? Bon et en plus tu dis n'importe quoi. D'accord que le foie se régénère mais un nouveau tous les jours c'est un peu balèze quand même. Non, faut revoir ta torture mon gars! Elle tient pas la route ;-)<br /> > Yann : Ahh enfin des compliments! Merci Yann. Heureusement que tu es là!<br /> > Chaipo : Ah ouais? Bon "mesexcuses" ça sonne quand même moins bien que "mezaki". Merci pour les bonnes idées. Par-contre je suis un peu déçu : personne n'a en effet noté le pigeon dans le 1er dessin. Tous des amateurs j'vous dis!
Publicité