Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
3 mars 2007

L'homme qui tombe à pic

souvenirs

*

Dimanche 04 mars

souvenirs2

*

Samedi 17 mars

souvenirs3

*

souvenirs4

*

souvenirs5

*

souvenirs6

*

*

et hop mon premier cadeau de fan reçu par la poste. Depuis l'Irlande!! (je suis lu dans le monde entier...hum!). Une carte postale du film Rocky Balboa.

Rocky

Alors merci Pomme pour cette touchante attention. Sympa! Vraiment!

(PS : Pomme pour savoir qui est Boris retour au 1er novembre).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr t'as pas d'chance, chat noir, t'as aps d'chance...
L
with pleasure ;))
M
L'affaire Zourite:<br /> je t'assure que j'ai trouvé son blog depuis bien longtemps! et pas toi nanananananananèèèèère.<br /> Et elle est dans mes liens et pas dans les tiens-eu! nananananèreu!<br /> et toi tu es dans ses liens et pas moi euh! <br /> nanana.....na......na.........<br /> Pfffffffffffffff<br /> d'façon c'est toujours comme ça.<br /> J'm'en retourne sur mon blog en solitaire.
F
>MarieLaure : Non c'est moi qui l'ai vu le preums! Même avec mon cou de traviole!<br /> >Dan' : Argh Dan' le retour! Excellent! Content de te revoir parmi nous!<br /> >Val : Merci pour le coup de crayon! Ben en fait si tu regardes bien des fois je poste plusieurs fois dans le même post mais bon c'est vrai que c'est pas vraiment ça en ce moment. ça ira mieux en juin.<br /> >Dan' : ça y est le voici! Par contre pour le gribouillis t'aurais pu attendre (t'étais pas à trois jours près!) maintenant on me prend pour paco rabanne.<br /> >La señora : Du boulot pour toi (enfin si tu veux bien!). à voir dans mon prochain post.<br /> >Pomme : Mais c'est fini oui! C'est mon blog là! Pas vrai ça ces gens sans blog qui s'incrustent sur ceux des autres! ;-)
P
MarieLaure > C'est vrai qu'on lit les même blogs mais je pense que le mien ne ressemblera en rien à ceux qu'on lit maintenant : JE NE SAIS ABSLOUMENT PAS DESSINER. Et je pense que ce sera un blog un peu plus familial mais bien sûr tu seras la bienvenue pour me filer des conseils et les commentaires font TOUJOURS plaisirs, surtout quand il y a réponse... Alors n'hésite pas à me faire un petit coucou quand tu passes sur un blog, je lis toujours tes commentaires aussi...
Publicité