Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
2 avril 2007

1er Avril (en retard bien sûr!)

Salut à tous! Voici un petit strip fait à la va-vite!

ça vole pas très haut mais bon...

Sinon je vous donne rendez-vous dans au moins un mois (non ce n'est pas un poisson d'avril!) parce que j'ai beaucoup à faire en ce moment. Mais bon n'hésitez pas à passer (même tous les jours si vous voulez!) et à me laisser des commentaires. J'y répondrai avec plaisir. Et puis on sait jamais. Si des fois j'ai 5 minutes et si l'envie m'en prend je posterai peut-être un petit strip comme celui-ci avant la "date officielle" de mon retour qui est fixé au 7 ou 8 mai. A bientôt!

*

1er_avril__1_

*

*

1er_avril__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
>MarieLaure : En fait je n'ai pas le droit de faire de la pub sur ce blog donc je la masque ;-)<br /> >Viat : Ouais entre ça et les me..es de chien et puis les me..es de requin mutant aussi. ça c'est hyper dangereux!<br /> >Mac : et tu es encore en vie! Chapeau! C'était toi l'hameçon?<br /> >Cocole : Et ben! Je prends tout et merci encore!<br /> >Yann : Ayé j'ai réussi à m'échapper mais apparemment les rues de Nice deviennent vraiment dangereuses!<br /> >Bretelle : ;-) Non celui-là il est pire! il se déplace hors de l'eau!
B
c'est le requin des dent de la mere ... j'ai cru que c'etait ça au debut la sirene ... pôm pôm pôm pôm ...
Y
Je ne voudrais pas le rencontrer au coin d'une rue celui-là!<br /> Bon j'espère que tu vas t'en sortir et nous revenir bien vite avec un autre strip.
C
bise, bonne journée et joyeuses pâques!<br /> tout ça rien que pour toi! ;-)
M
Mouahahaha! Très beau requin mutant! J'en ai déjà rencontré un et il ressemblait exactement à ça ! :)
Publicité