Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
18 août 2009

Festival du polar de Drap(4) suite et FIN

Et voici donc la dernière planche.

Un grand merci au passage à Luis (qui a trouvé un titre génial. Normal en grand amateur de lettres qu'il est!) et Flo pour leur aide. Je reposte aussi au passage la planche n°1 avec le titre (voir Drap 1).

Info de dernière minute : j'ai rajouté dans mon album deux "travaux" qui ont été faits pour un collectionneur. A l'occasion allez y jeter un œil.

Bonne lecture à tous!

Polar_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
>Goroundfr : Eh oui ça existe. Puis elle ressemble pas mal à celle que j'ai dessinée je trouve! En tout cas content de t'avoir fait un peu marré en ces temps de crise ;-)
G
aventure, j'ai bien rigolé :)<br /> Pis j'ai appris un truc, la crotte factice ça existe :)<br /> <br /> J'ai trouvé ça :<br /> http://pagesperso-orange.fr/arlequin02/TARIF%20FARCES%20ATRAPPES.1.htm
F
>Cocole : Ben alors Cocole! C'est pas une fille! c'est un tecktonicien... tecktonien... Enfin un gamin habillé tecktonik quoi!<br /> C'est vrai que si sa bouse avait été remplacée par une vraie il aurait été mal le gosse ;-)<br /> Sinon merci merci!
C
tout ça pour une crotte en plastique ! et bé ! ya de quoi tomber dingue !! bien le coup du gosse, j'aurai rigolé que ce soit pas sa crotte à lui !! lol<br /> au début, sais pas pourquoi j'ai cru que c'était une fille !....surement le tee-shirt rose....<br /> <br /> bravo j'espère que ton travail sera récompensé !!
F
>William : Et voilà! Un dessinateur pro qui n'a pas la grosse tête, qui répond aux commentaires et donne de précieux conseils. C'est vraiment très sympa d'avoir pris la peine de répondre et de donner ton avis. Merci encore!<br /> Pour les bulles tu as entièrement raison il faut que je réussisse à alléger tout ça tout en n'empiétant pas trop sur les cases ce qui n'est pas évident. Pour l'arbre et les aplats en général, là c'est un gros dilemne pour moi. Je suis toujours partagé entre l'aplat tout simple (pour les ombres et volumes) et le fondu photoshop mais c'est vrai que l'aplat simple a un rendu plus BD "gros nez".<br /> Pour conclure je rappelle à tous que William est le papa entre autres des "Sisters" dont le tome 4 parait en novembre aux éditions Bamboo. Et puis allez visiter son blog (dans mes liens) il y présente aussi de très belles fées.
Publicité