Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
7 février 2010

Une elfe

Je me remets un peu au dessin un peu plus réaliste en ce moment. Voici donc "un Slow-painting " (j"ai mis plus d'une heure trente cette fois-ci) fait sous Photoshop sans croquis préalable ni véritable idée de ce que j'allais faire.

Pour ceux qui me chercheraient Sur ComicsBlog (pour voter en faveur de mon blog) je suis passé dans la catégorie Purgatoire (l'enfer étant le plus haut niveau).

Bonne semaine à tous.

Elfe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignonne.<br /> Bon rendu de la matière de ses habits ^^ j'aime bien ^^
F
> ML : Tu bosses trop ma grande. Comment peut-on en effet louper un dessin aussi remarquable je me le demande! Par contre tu n'as pas bien lu ce n'est pas un speed-painting mais un slow-painting. J'ai bel et bien pris mon temps cette fois-ci. En tout cas merci pour le "chef" en Photoshop! Je prends!
M
et tu peux m'expliquer pourquoi j'avais pas vu ce post ?<br /> Bon, ok j'ai plus les yeux en face des trous ces temps ci, mais bon quand même...<br /> Bravo, et en une heure et demi !? mais c'est rapide ça !<br /> J'avoue, je ne suis pas fan du réalisme, ou alors très stylisé. Mais tu te débrouilles comme un chef avec ton photoshop et déjà c'est une bonne chose !
F
> Ludivine : Merci. C'est vrai que ça ne ressemble pas trop à mes strips habituels mais j'ai besoin de temps en temps de revenir à du dessin plus "réalistes" et de me laisser aller à la rêverie.<br /> Concernant ta technique j'avais vu juste. n tout cas j'aime beaucoup le résultat. Il y a un côté "Martine" que je trouve très sympa.<br /> > Zglm : Merci. C'est très sympa. Et bienvenu(e).<br /> > Kichi : A ce point-là ;-) Merci!
K
Rowaaah, énorme, bravo ! :)
Publicité