Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jmmesdélires
14 février 2010

Plus fort SVP!

En ce moment je n'ai pas trop le temps de dessiner alors en attendant une planche je vous sers un dessin que j'ai fait pour un journal local (10000 exemplaires quand même).

Il s'agit en fait de mon tout premier "dessin de presse" et j'avoue que l'exercice s'avère plus difficile que ce que je pensais.

A bientôt et bonne semaine à tous!


Actu00


BONUS :  j'ai été tagué par Cidö (il fallait dessiner son personnage sur une partie de son corps) voici ma participation et je tague de mon côté (suspense...) Marie-Laure  et  CANDY trash.


Tatouage1

Pour ceux qui ne comprendraient pas (re)lisez les notes suivantes : Arthur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !! ^^
F
> Goroundfr : Exactement! Question acouphène certains vont être servis! ça promet en tout cas! Et je pense qu'on ne va pas s'ennuyer plus tard.<br /> A part ça merci pour tes compliments.
G
c'est à peu prêt ce qu'entendent (24/24) de plus de gens à la suite de l'usage abusif des baladeurs.<br /> Ca nous prépare de fameux moments d'anthologie devant les guichets des caisses de retraite dans quelques années :))<br /> Comment ?<br /> Sinon pour ton premier dessin de presse bravo, l'idée est bonne ;-)<br /> Bonne journée.
F
> ML : Ah ah! Et tu crois que tes 5 serial-killer-cats pourront venir à bout de mon monstre! Permet-moi d'en douter... attention c'est un dur mon Arthur. Pour le tag je te suggère une fesse ou un sein et l'audimat de ton blog explosera.<br /> > Cocole : Saloperie de microsillon! S'il le faut c'est pour ça que tous les vieux sont sourds!<br /> > Chaipo : Eh oui moi je passe chez et sur PirateSourcil! Classe non? En fait cette fois je n'ai pas eu à lui rappeler qu'il m'avait oublié. Y'a du progrès non?<br /> > Dan' : N'en jète plus! Merci pour tous ces compliments! Tu me diras combien je te dois à l'occasion.<br /> > Zsasz : Tu as un train de retard l'ami! J'ai déjà vendu un rein!! A ce propos si tu pouvais m'en donner un ...
Z
a ces dessinateur il on plu d'argent pour s'acheter des feuille donc il se dessine dessu...<br /> Je t'avais dit de revendre ton rein JM
Publicité